Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:"Coup de boule" reste mieux que "coup de bite". Le premier reste dans le cadre du dérapage énervé sans conséquence et l'on ne fera pas, sauf hystérie, le lien avec les féminicides quand le deuxième rentre directement (pas forcément à tort, d'ailleurs) dans le cadre de la domination masculine irrespectueuse.
Ce qui est un peu con, c'est que tu ne saches pas si elle a pu lire ton truc. Si c'était le cas, il suffirait de t'excuser et ça passerait. Là, tu ne peux qu'espérer qu'elle ne l'ait pas vu, ou qu'une autre connasse ne l'ait pas vu, ou qu'elle l'ait vu mais n'en prenne pas ombrage (ce qui impliquerait qu'elle soit consciente d'avoir été médiocre au cours de la discussion, donc c'est pas gagné), ou qu'elle l'ait vu, qu'elle pense que tu es un gros con, mais qu'elle ne juge pas pertinent de faire un scandale. Je ne suis évidemment pas un expert de la communication interne en entreprise, mais je ne vois pas trop de chances que tu sois emmerdé.
Un truc m'interpelle dans ce que tu dis. Il me semble que tu te plains régulièrement de ton boulot. Si tu as plein de portes ouvertes, pourquoi ne pas changer ?
Rocca a écrit:Qu’une autre connasse ? C’est pas Fourcroy qui écrit la ?
Remind a écrit:Je ne le prends pas comme une critique, je pense aussi qu’il faut qu’on se remette en question, et ta dernière phrase est juste, la »traque » risque d’être longue, et j’espère qu’elle se fera sans distinction.
Vodevil a écrit:Si tu as été repris, c'est que l'olive était ratée.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 41 invités