Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Avr 2021, 10:27

320cds a écrit:Donc j’ai une voiture garée en créneau, avec le frein à main, la carte grise dans la boite à gants, à 10 km de chez moi, à faire remorquer sans clé et il faut que je trouve un moyen d’aller chercher Madamselle.

J’ai peut être laissé échapper 2 ou 3 jurons.

Déception pour vous, 10 mn après, elle m’informe qu’elle l’a retrouvée dans la doublure de sa veste. Je lui ai demandé de vérifier pendant qu’elle y est s’il n’y a pas l’ancienne clé aussi..

Sinon, mon beau-père est rentré dans une boulangerie avec sa voiture. On se rapproche, on se rapproche…

Est-ce que tu ne pourrais pas prêter tes clés de voiture à tes enfants ou à ta belle-mère pour qu'on ait le droit à quelques Spin-off ? L'attente entre chaque nouvelle saison est un peu trop longue. :?

10 Avr 2021, 21:17

Quel mauvais centre de Payet

10 Avr 2021, 21:17

Carrière est insupportable je trouve.

10 Avr 2021, 21:28

C'est quand même pertinent sur ce topic :mrgreen:

10 Avr 2021, 21:31

Ça me fait pas plaisir

11 Avr 2021, 07:22

On devrait créer un système de post pour toi. Comme ça tu postes dans « ce qui fait pas plaisir » et nous on le lit dans « ce qui fait rigoler »
Ou carrément les 320 facts

12 Avr 2021, 13:06

negrOM a écrit:Certificié son lourd

beenie :cry: :cry: :cry:

14 Avr 2021, 15:39

Tiens je n'avais pas d'emmerdement ce matin. Un blaireau a décidé de venir mourir 1m50 de ma porte d'entrée. Il doit bien faire 7kgs.

J'ai bien sur pu assister à son agonie, il a rendu l'âme vers 14H, c'est tristoune. Les mouches n'ont pas trainé.

Image

14 Avr 2021, 16:03

320cds, en même temps, depuis sa greffe d'organes, on savait qu'il n'allait pas bien Pierre Ménès.

14 Avr 2021, 16:26

C’est maintenant officiel : la justice française vient de vous donner l’autorisation de vous défoncer à toutes les drogues et ensuite d’aller flinguer votre voisin ou qui vous voulez ! Vous n’avez même pas besoin d’un avocat, vous avez déjà l’absolution de la Cour de Cassation
#SarahHalimijusticedemerde

14 Avr 2021, 20:07

Les verres progressifs : avoir l'impression d'être bourré sans le plaisir d'avoir bu de bons alcools ni le coté joyeux. (par contre, les maux de tête c'est passé très vite pour moi).

14 Avr 2021, 21:09

Tu te fais vieux pépé. :lol:

15 Avr 2021, 02:42

ruby a écrit:C’est maintenant officiel : la justice française vient de vous donner l’autorisation de vous défoncer à toutes les drogues et ensuite d’aller flinguer votre voisin ou qui vous voulez ! Vous n’avez même pas besoin d’un avocat, vous avez déjà l’absolution de la Cour de Cassation

J’espère qu’il pourra vite sortir de son hôpital psy, rebondir, trouver un travail , fonder une famille et que cette histoire douloureuse pour lui soit derrière lui.

15 Avr 2021, 19:15

Lorenzin' a écrit:Tu te fais vieux pépé. :lol:

NOOOONNN !
Mes collègues opticiennes m'ont fait des verres essilor "boost" : c'est le principe du verre progressif pour les jeunes qui n'en ont pas encore besoin. Ça permet de s'habituer pour ne pas être gêner le jour où on en aura besoin. En fait, ça m'a fait bizarre les premières heures, mais aujourd'hui je les ai portés toute la journée, aucun souci. Elles m'ont aussi mis le nouveau filtre de lumière bleu sans aucun reflet, et ont choisi mes montures vue et solaire. J'ai l'impression d'être à la fois leur cobaye et le roi dans son harem.

15 Avr 2021, 19:36

sillicate, t'as essayé le déambulateur aussi ? ils en font pour les jeunes qui n'en ont pas encore besoin :cretin:

15 Avr 2021, 20:09

ruby a écrit:C’est maintenant officiel : la justice française vient de vous donner l’autorisation de vous défoncer à toutes les drogues et ensuite d’aller flinguer votre voisin ou qui vous voulez ! Vous n’avez même pas besoin d’un avocat, vous avez déjà l’absolution de la Cour de Cassation

J'en ai envie de vomir, insupportable

15 Avr 2021, 22:51

sillicate a écrit:le roi dans son harem.

Je pense que tu confonds avec l'eunuque.

16 Avr 2021, 10:06

sillicate a écrit:
Lorenzin' a écrit:Tu te fais vieux pépé. :lol:

NOOOONNN !
Mes collègues opticiennes m'ont fait des verres essilor "boost" : c'est le principe du verre progressif pour les jeunes qui n'en ont pas encore besoin. Ça permet de s'habituer pour ne pas être gêner le jour où on en aura besoin. En fait, ça m'a fait bizarre les premières heures, mais aujourd'hui je les ai portés toute la journée, aucun souci. Elles m'ont aussi mis le nouveau filtre de lumière bleu sans aucun reflet, et ont choisi mes montures vue et solaire. J'ai l'impression d'être à la fois leur cobaye et le roi dans son harem.

T'as essayé les couches pour adultes en prévision de problèmes de prostate ?

16 Avr 2021, 19:38

La bienveillance du forum m'avait manqué. :lol:

superolive a écrit:sillicate, t'as essayé le déambulateur aussi ? ils en font pour les jeunes qui n'en ont pas encore besoin :cretin:

Vu, pas fan.

Castor_Troy a écrit:
sillicate a écrit:le roi dans son harem.

Je pense que tu confonds avec l'eunuque.

Lequel ?

Gatsibezla a écrit:T'as essayé les couches pour adultes en prévision de problèmes de prostate ?

(ne tapez pas "adult diaper fetichism" dans google).

16 Avr 2021, 20:16

sillicate a écrit:(ne tapez pas "adult diaper fetichism" dans google).

Je ne l'ai bien évidemment pas fait.

Répondre