Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

17 Jan 2015, 17:55

:cry:

19 Jan 2015, 19:07

fourcroy a écrit:Oui. D'aucuns semblent se reposer sur leurs lauriers. :?

J'avais oublié de te répondre :(
Ce n'était/est pas voulu, tu te doutes bien.
Je pensais bien prévenir aussi, mais là j'avais juste complètement zappé qu'il y avait une conf'...
:wink:

19 Jan 2015, 20:52

pretender, non mais ça va, c'était une petite vanne de rien du tout, faut pas le prendre au sérieux. C'est pas ton job, t'es pas payé pour ça, tu fais profiter le forum des confs quand tu peux et quand tu veux. :wink:

19 Jan 2015, 22:52

fourcroy, ah mais je n'ai pas pris mal ta remarque (si jamais tu le supposais). Je me doutais bien là que tu me chambrais mais par contre, moi je répondais au 1er degré comme je peux avoir l'habitude. Pas de soucis de mon côté. :wink:

Quand je te parlais de comm' à améliorer de mon côté :mrgreen:

19 Jan 2015, 23:25

pretender, c clair 8)

20 Jan 2015, 12:32

pretender a écrit:fourcroy, ah mais je n'ai pas pris mal ta remarque (si jamais tu le supposais). Je me doutais bien là que tu me chambrais mais par contre, moi je répondais au 1er degré comme je peux avoir l'habitude. Pas de soucis de mon côté. :wink:

Quand je te parlais de comm' à améliorer de mon côté :mrgreen:

Tu as une chance de te rattraper demain. Sinon ton rank sera supprimé. :mrgreen:

20 Jan 2015, 12:39

Non seulement il sera supprimé, mais en plus pretender devra le rembourser. [/omenforce]

24 Jan 2015, 21:19

Avoir l'horrible impression d'oublier quelque chose avant de partir en vacances une semaine pendant que tout un tas de gens vont trimer toute la semaine au boulot. 8)

25 Jan 2015, 00:05

Le gaz. :)

25 Jan 2015, 00:23

Non, son poisson.

25 Jan 2015, 09:53

sillicate a écrit:Avoir l'horrible impression d'oublier quelque chose avant de partir en vacances une semaine pendant que tout un tas de gens vont trimer toute la semaine au boulot. 8)

d'avoir posé tes congés ?

29 Jan 2015, 00:01

Être le 29 janvier et il fait 10 degrés à Clermont-Ferrand, putain de réchauffement climatique.

30 Jan 2015, 12:55

Être le 29 janvier et il fait -3 degrés et 60cm de neige, putain de... oh but wait 8)

30 Jan 2015, 12:59

la Neige :evil: :evil: :evil:

04 Fév 2015, 09:32

Février fidèle à sa réputation , petit mais costaud, il a neigé fin toute la nuit et là c' est reparti à gros flocons :x

Journée tv et ordi, pas envie d' aller me casser le coccyx !

En plus, pour le moment, y en a même trop pour les stations avec les vacances qui arrivent !

Rien ne va plus, ma pauvre Lucette #-o

04 Fév 2015, 09:42

Bibpanda a écrit:Être le 29 janvier et il fait 10 degrés à Clermont-Ferrand, putain de réchauffement climatique.

Il me semble qu'on parle généralement plus correctement de changement climatique.

04 Fév 2015, 10:07

Lo Provençau, +1.
Il y a que les américains qui ont été assez débiles pour appeler ça le global warming, ce qui permet à tous les atrophiés du bulbe de se gargariser que ces théories sont du vent dès qu'il fait plus froid que l'année précédente.
Ce qui est assez marrant mais que les gens n'intègrent pas c'est qu'une des conséquences majeures de l'élévation des températures moyennes sera très probablement le retour d'hivers très rigoureux en Europe, du fait du ralentissement progressif du Gulf Stream qui tempère habituellement notre climat.

04 Fév 2015, 10:59

Je ne sais pas si les ricains sont les seuls à blamer, simplement quand les scientifiques ont compris qu'on était en train de réchauffer la planète à un rythme inédit dans l'histoire, les connaissances sur les dynamiques climatiques étaient encore trop limitées pour comprendre qu'à bien des endroits, le réchauffement global entraîne un refroidissement local. Bien sur, 'global warming' et 'réchauffement climatique' sont des termes malheureux...

05 Fév 2015, 11:00

Se rendre compte que presque tous les costumes que j'avais jusqu'a maintenant sont devenus trop grands et avoir l'air ridicule dedans.
Commencer a refaire sa garde-robe.
Pleurer en realisant la depense.

05 Fév 2015, 11:14

FabMars, pour te remonter le moral va dans le topic opposé à celui-ci et annonce ta perte de poids. =D>
Répondre