Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit: aujourd’hui je nique pratiquement une meuf différente tous les jours et ça me va très bien
Et aucune ne te donne envie de recommencer (je ne dis pas de construire vraiment quelque chose) ?
Oh que non !!
Un couple nécessite nécessairement des concessions
Aujourd’hui je ne veux plus en faire et encore moins pour une femme
J’ai décidé de ne vivre que des bons moments avec des femmes sans en subir les inconvénients
Aujourd’hui ma liberté est le plus important pour moi
Plus la force ni l’envie de me prendre la tête avec le quotidien du couple
Et puis surtout je suis incapable maintenant d’accorder ma confiance à une femme, je sais de quoi elles sont capables
J’ai conscience du caractère « généralités » cynique ou défaitiste de ma position, mais vu mes expériences, c’est pour moi un moyen de me protéger
fourcroy a écrit:ruby a écrit: aujourd’hui je nique pratiquement une meuf différente tous les jours et ça me va très bien
Et aucune ne te donne envie de recommencer (je ne dis pas de construire vraiment quelque chose) ?
Vodevil a écrit:ruby a écrit:fourcroy a écrit:ruby a écrit: aujourd’hui je nique pratiquement une meuf différente tous les jours et ça me va très bien
Oh que non !!
Un couple nécessite nécessairement des concessions
Aujourd’hui je ne veux plus en faire et encore moins pour une femme
J’ai décidé de ne vivre que des bons moments avec des femmes sans en subir les inconvénients
Aujourd’hui ma liberté est le plus important pour moi
Plus la force ni l’envie de me prendre la tête avec le quotidien du couple
Et puis surtout je suis incapable maintenant d’accorder ma confiance à une femme, je sais de quoi elles sont capables
J’ai conscience du caractère « généralités » cynique ou défaitiste de ma position, mais vu mes expériences, c’est pour moi un moyen de me protéger
Et les périodes de fêtes de fin d'année, les vacances en couple, ça te manque pas d'être à 2 pour partager ces bons moments ?
fourcroy a écrit:Je me suis sans doute mal exprimé.
J'avais bien compris que Ruby n'avait pas envie de se lancer dans une relation sérieuse ; je me demandais s'il n'avait pas envie, malgré tout, de revoir certaines de ses femmes d'un soir, pas pour un truc sérieux, mais pour une deuxième séance, voire une de temps en temps sans engagement tant que c'est cool.
fourcroy a écrit:Je me suis sans doute mal exprimé.
J'avais bien compris que Ruby n'avait pas envie de se lancer dans une relation sérieuse ; je me demandais s'il n'avait pas envie, malgré tout, de revoir certaines de ses femmes d'un soir, pas pour un truc sérieux, mais pour une deuxième séance, voire une de temps en temps sans engagement tant que c'est cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités