Vodevil a écrit:lolo38 a écrit:Je pense que je n'aurai jamais passé de telles fêtes de fin d'année aussi pourries.
Ma copine s'est barrée 5 jours avant Noël, au bout de 3ans et demi de relation, alors qu'on était dans le projet avancé d'achat de maison + bébé (+demande en PACS pour Noël)
Tout le programme des fêtes tombé à l'eau.
Noël et jour de l'an solo avec mes parents car tous mes potes sont en famille (ou en couple).
Vivement 2021.
Dans ton malheur, il vaut mieux que la rupture arrive avant l'achat de la maison et le môme.
J'ai un pote dont la copine l'a quitté après 3-4 ans de vie commune. Elle avait le sentiment d'être passée à côté de ses envies de fille, de ne pas avoir la vie dont elle rêvait etc. ... Résultat, elle est revenue quelques mois plus tard, en disant que c'était une connerie, qu'elle était partie sur un coup de tête débile. Et ils sont de nouveau en couple depuis plusieurs années maintenant.
C'est ce que je pense.
Le fait de se trouver une nouvelle vie sociale remplie de copines de 20 piges, c'est sur que quelque part ça donne envie. On peut pas avoir une vie de famille et vouloir faire des apéros tous les soirs avec ses copines célibataires qui ont que ça a foutre et la harcèle H24 pour faire des trucs.
Forcement au bout d'un moment ça a pété.
Petite crise d'ado a 33 ans.
Je sais qu'un jour elle se réveillera surtout que c'est elle qui voulait cette vie de famille et qu'elle m'a convaincu avec le temps (Je n'étais pas forcément chaud du combo mariage/enfants).
Il y a encore moins d'un mois, elle me disait qu'elle voulait un enfant avec moi et me demandait quand on allait le mettre en route ..
Après c'est sur que quand t'es entourée de personnes qui te poussent à être célibataire, faut avoir un minimum de maturité .. m'enfin.
Faudra pas qu'elle oublie que le jour où je lui manque, ce n'est pas moi qui suis parti, c'est elle qui m'a laissé m'en aller ..