Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

24 Oct 2020, 02:44

Rocca, comme toi, je me fais jamais vacciner pour la grippe d'hiver. Je me souviens même plus la dernière fois que je l'ai choppée

24 Oct 2020, 07:40

on m'oblige à le faire cette année.

24 Oct 2020, 09:38

Ça fait quoi d'être officiellement vieux ?

24 Oct 2020, 11:59

Jamais fait, car je n’ai en effet jamais eu la grippe (la « vraie » pas des symptômes grippaux). Peut être que ça changera si je la choppe.
Mais cette année, j’ai eu la possibilité via mon taf de faire ce vaccin. Je me suis inscrit, pas pour ne pas chopper la grippe, mais pour éviter d’être parano au moment d’avoir les fameux symptômes grippaux que j’aurais eu, comme tous les ans

24 Oct 2020, 12:05

perso je l'ai fait il y a une semaine vu qu'au boulot je voyais passer des vieux qui savent pas porter leur masque, des vieux qui oublient de porter le leur (certains le mettent mal, il tombe, et ils ne s'en rendent pas compte), et la direction qui ne veut pas que les cas contacts et les positifs en parlent aux collègues. Ce fut une bonne idée, je viens d'apprendre qu'un vieux qui savait pas porter son masque et que j'ai vu hier a été testé positif ce matin (et ça fait trois semaines que je m'occupe de lui).

01 Nov 2020, 09:59

Pas de petites frimousses déguisées hier pour venir toquer à la porte pour " des bonbons ou la vie " , priver des enfants d' une joie redaface2 ça m' a fait mal au coeur :cry:

01 Nov 2020, 10:43

surtout que cette annee pour une fois la menace aurait ete fondee

01 Nov 2020, 11:40

:lol:

01 Nov 2020, 12:27

10.30€ le paquet :laporte:

01 Nov 2020, 16:13

Tu vas chez Haribo direct à ce prix là Odd, ça sera moins cher !

01 Nov 2020, 16:36

Il a confondu avec des cigarettes ou quoi ? encore que je n' ai pas d' idée sur ce que ça coûte , n' étant pas fumeuse :-k
Non, des gros paquets de chamallows, sucettes et autres et je fais des assortiments variés dans des petits sacs pour congélation , avec 15€ t' as de quoi faire plaisir à une ribambelle de gamins.

Mais à croire que certains n" ont pas eu d' enfance, fait mardi gras ou fait plaisir à des gamins dans la famille ou le quartier :-k

01 Nov 2020, 16:46

Non j'ai rien confondu, je parle pour moi même et bien entendu des cigarettes :lol:

01 Nov 2020, 18:16

Achète des sucettes sans sucre, à 2€ le paquet de 10, tu feras des économies d' argent et de santé :D

18 Nov 2020, 17:43

C' est dit, je ne dirai pas " Bonne Année" au 1er janvier 2021 redaface2

Malgré une économie de quelques milliards grâce aux confinements et la baisse de trafic et d' accidents certaines assurances prévoient quand même d' augmenter leurs tarifs ...

Pour ma complémentaire, courrier reçu, 10€ de plus par mois ...

M' étonnerait bien qu' en Janvier les loyers, Gaz et électricité ne suivent pas ....

L' alimentaire , si on veut manger sainement, ne pas regarder les prix et s' asseoir avant de passer sa carte bleue à la caisse, les 50 € par contact ne servent à rien ...

Et l' essence ou le fuel de chauffage vont bien nous filer une bonne claque aussi ...

Quand aux produits d" hygiène, ça devient un luxe de se tenir propre, sans oublier le prix de l' eau ...

A part ça, tout va bien ...

18 Nov 2020, 21:35

sillicate a écrit:Ça fait quoi d'être officiellement vieux ?

rien, j'ai grugé avec le pharmacien remplaçant :mrgreen:

20 Nov 2020, 01:15

La mort de casimir

19 Déc 2020, 18:53

Apprendre aujourd'hui qu'il y a 3 ans, mon frère nous a caché que son fils avait la varicelle lors de son baptême, alors que ma compagne était au 7eme mois de grossesse.
Heureusement, elle l'avait eue, mais ils n'en savaient rien, et ne nous ont informé de rien alors que le petit était encore contagieux. Pour sauver leur petite fête, ils ont mis en danger ma compagne et leur nièce à naître... Je suis bouillant de rage.

19 Déc 2020, 21:30

IceCold, choppe le sida puis baise sa femme, il comprendra comme ça ce qu'il t'a fait vivre ce salaud !

20 Déc 2020, 12:17

Et encore , je trouve que ce n est pas assez.

20 Déc 2020, 15:17

Faudrait qu'elle soit enceinte avant redaface2
Répondre