![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Faut vraiment avoir un couple ultra solide à la base et une situation sans nuage pour gérer ça
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Ca donne pas envie de faire des enfants ce genre d'expérience![]()
Faut vraiment avoir un couple ultra solide à la base et une situation sans nuage pour gérer ça
Nemenems a écrit:Le boulot. Tu ne peux pas te reprocher de ne pas en faire assez
.
C'est vrai que je ne mesure pas du tout encore l'impact que peuvent avoir des éléments extérieurs sur les enfants. C'est intéressant ce que tu racontes.
Bon sinon, dans un esprit beaucoup plus léger, notre fille, très mignonne au demeurant là n'est pas la question, n'est pas trop chaud pour dormir la nuit.
On a tenté la tétine, la laisser s'énerver un petit moment, la veilleuse etc... Rien n'y fait. La seule chose qu'elle semble vouloir c'est être avec nous. Alors que la journée, elle pionce au poil dans son coin. C'est pas pratique![]()
jeanfred a écrit:Nemenems a écrit:Le boulot. Tu ne peux pas te reprocher de ne pas en faire assez
.
C'est vrai que je ne mesure pas du tout encore l'impact que peuvent avoir des éléments extérieurs sur les enfants. C'est intéressant ce que tu racontes.
Bon sinon, dans un esprit beaucoup plus léger, notre fille, très mignonne au demeurant là n'est pas la question, n'est pas trop chaud pour dormir la nuit.
On a tenté la tétine, la laisser s'énerver un petit moment, la veilleuse etc... Rien n'y fait. La seule chose qu'elle semble vouloir c'est être avec nous. Alors que la journée, elle pionce au poil dans son coin. C'est pas pratique![]()
Je sais que je vais en choquer certains ici, mais as tu pensé au co-sleeping? Ou a prendre un lit co-sleeping? elle serait près de vous ce qui pourrait la rassurer et vous aider à dormir également.
Est-ce qu'elle allaite?
jeanfred a écrit:Le fait de l'allaitement, la petite pendant la nuit réclamera toutes les 2/3 heures le sein de maman, contrairement à un bébé qui boit au biberon qui lui sera rempli pour la nuit.
jeanfred a écrit:Nemenems, Alors si elle allaite, déjà bravo à la maman.
Le fait de l'allaitement, la petite pendant la nuit réclamera toutes les 2/3 heures le sein de maman, contrairement à un bébé qui boit au biberon qui lui sera rempli pour la nuit.
Il existe 2 types de co-sleeping, co-dodo en français, mais je trouve que ca sonne mieux en anglais et je suis sur que peezee peut comprendre ainsi.![]()
Il y a le lit co-sleeping, voir le lien suivant qui t'illustrera mieux mes propos: http://www.baby-lux.com/berceau-next-2-me-chicco.html
L'avantage est que l'enfant est près de vous et de la maman, ce qui facilite beaucoup les choses quand tu allaites.
Le deuxième type de co-sleeping et c'est ce que j'ai fait et fais toujours avec ma femme est de prendre le bébé dans le lit conjugal. Gros avantage, la maman peut allaiter tout en continuant de dormir. La petite se rendormira par elle même.
Voilà si tu veux plus d'infos, on peut MP.
jeanfred a écrit:Jester, ce sont des exceptions tout de même. La plupart se contente d'un biberon avant de dormir puis se reveille aux alentours de 6h. Enfin autour de moi ca s'est passé comme ça.
Rien de tel qu'une maman qui allaite, le papa ne peut que dormir. En faisant du co-dodo bien sur.
jeanfred a écrit:fourcroy, si j'étais du nord ca aurait pu être cette défintion, mais ce n'est pas le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités