par Jester » 25 Avr 2020, 10:24
Je parle en région Grassoise. T'as du bol s'ils respectent le confinement. Moi j'hallucine. C'est comme s'il y en avait pas. Chez mon primeur, j'ose même plus commandé en livraison, les gens y vont comme d'hab, pas de distance de sécu, ça se parle à 30cm chacun, pas de masques (sur 30 personnes t'en as 2 ou 3 qui en ont un), pas de gants... ils font la queue collés les uns aux autres (même pas un mètre). Ceux qui mettent les fruits et légumes sur les étals le font sans masque, sans gants et circulent entre les personnes, qui ne sont déjà pas à distance, et discutent tranquilles...
Plus du tout confiance en ce primeur du coup.
Sur les routes pareil des paquets de 10aine de voitures devant moi, et sur la file d'en face, et pourtant je suis pas dans en ville, ça ne devrait pas rouler autant. Là on se croirait comme un samedi, alors qu'on est en semaine...
Un supermarché avec parking blindé, pas de queue comme à un autre à attendre en file indienne pour rentrer. Non, apparemment tout le monde est dedans...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
17/05/2025