Merci, pour les gentils messages
, je ne me compare pas, j'ai un vrai BTS en électrotechnique, j'ai fait un an en école d'ingénieur à St Jérôme, après ça m'a saoulé, la technologie, l'informatique, c'était bon, mais je plafonnais en math, avec des profs fadas qui me sortaient des équations tordues et qui me disaient CQFD, ouais t'as raison CQFD. Bon en fait les maths tordus ça sert à rien pour faire des schémas électriques et programmer des automates, le boulot d'un mecs qui est dans un bureau d'étude quoi, bon je m'égare encore
, j'ai travaillé à l’hôpital St Marguerite au service de maintenance du centre de dialyse, qui est à la conception maintenant, je m'occupais des osmoseurs, des cuves, des armoires électriques, de surveiller les écrans de contrôles pour voir si tout marchait bien, je concevais des armoires électriques automatisées quand y avait besoin de rajouter des cuves, bref je suis pas complètement abruti, mais bon, des problèmes de famille, santé tout ça font que j'ai pas pu travailler longtemps, je suis en invalidité, c'est pas pour autant que le cerveau ne marche plus, je saurai peut-être plus faire un programme de 50 pages mais j'ai encore un niveau culturel assez "élevé" bof ça fait prétentieux, disons normal !