Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Revenir à l'instant des urgences pediatriques. Les 2 bienheureux du topic qui fait plaisir ne savent pas encore ce qu'il les attend. .
320cds a écrit:Merci mais pour le coup ce fut vraiment plus de peur que de mal.
Là je n'ai ni le temps ni le courage, mais les salles d'attentes des urgences pédiatriques la nuit, c'est un sacré spot sociologique.
320cds a écrit:Le petit a fait 2 séries d'hallucination assez longue (10mn la première, 3mn la seconde), avec des cris de terreur entrecoupés de moments de lucidité, alors qu'il était réveillé. Suffisamment stressfull pour que le pédiatre nous envoie aux urgences. Dans la bagnole, il voyait encore la scène qui lui faisait peur, mais de manière moins aigue donc sans déclenchement de panique.
On touche du bois mais à priori c'est du à la fièvre conséquente de sa gastro, qui aurait déclenché ces épisodes de "terreurs nocturnes". A surveiller car cela peut être de l'épilepsie. il m'a refait une mini alerte vers 3H du mat'. Une nuit magnifique quoi.Spoiler: montrer
Thør a écrit:320cds a écrit:Le petit a fait 2 séries d'hallucination assez longue (10mn la première, 3mn la seconde), avec des cris de terreur entrecoupés de moments de lucidité, alors qu'il était réveillé. Suffisamment stressfull pour que le pédiatre nous envoie aux urgences. Dans la bagnole, il voyait encore la scène qui lui faisait peur, mais de manière moins aigue donc sans déclenchement de panique.
On touche du bois mais à priori c'est du à la fièvre conséquente de sa gastro, qui aurait déclenché ces épisodes de "terreurs nocturnes". A surveiller car cela peut être de l'épilepsie. il m'a refait une mini alerte vers 3H du mat'. Une nuit magnifique quoi.Spoiler: montrer
J'ai su souvent ça quand j'étais petit, des allucinations. C'est lié à la fièvre
jarlandine a écrit:Il a peut être eu peur de quelque chose ou vu un truc à la télé qui vous a échappé car anodin pour un adulte ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités