Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Le fusion entre les deux laboratoires, avec en même temps l'audit du cofrac et l'activité quotidienne qui double....
Et voir déjà les premières tensions entre les secrétaires....
Et les auditrices sont 3 lyonnaises prout prout anti gilets jaunes et qui sont super casses couilles..
Mon patron avait les goldens de se faire emmerdé par des nanas qui n'ont pas de labos, tout cela parce qu'il y a pas de porte pipettes et que les pipettes automatiques sont dans un grand pot en confiture en verre...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Odd a écrit:https://m.huffingtonpost.fr/2018/12/07/franck-dubosc-regrette-son-soutien-aux-gilets-jaunes_a_23611721/?fbclid=IwAR1PQ0oHFiDK9yKeQYwGIJPk7wOXhUkSgIAlRviaGro7k7NMYYQlQObS8AA
Je dois sûrement être un jeune gros beauf mais j'ai toujours été un grand fan de la personne et de l'artiste, je suis allé le voir plusieurs fois sur scène, mais là ce retournement de veste... surtout que quelques jours avant il avait fait une vidéo s'adressant aux GJ limite les larmes aux yeux, leur disant qu'il allait chercher quelque chose à faire pour les aider parce qu'il "savait d'où il venait", il avait eu plus de 40 000 likes sur Facebook, et là bim le "à dégager" avec un tel mépris...
Déçu
jarlandine a écrit:En 68, j' avais 20 ans, l' envie de démonter la galaxie, depuis, la vie et son cortège de drames est passée par là ..
De toute façon, il n' est pas ressorti que de bonnes choses de 68 .
Et, oui, maintenant, toute la violence gratuite qui se greffe aux manifestations quelles qu' elles soient me dérange , c' est mon droit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités