Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Aoû 2018, 12:21

Je viens de commander un certificat de conformité par internet pour pouvoir immatriculer ma voiture… Et après avoir reçu un mail de confirmation venant du Royaume-Uni, j'ai commencé à avoir un doute.
Après recherche sur internet, je viens de me rendre compte que c'est un site bidon qui utilise les logos officiels #-o
Forcément, le n° de téléphone sur le site ne répond pas… donc je crois que je viens de perdre 175€ :evil:

14 Aoû 2018, 11:36

fourcroy a écrit:Coïncidence : hier, c'était la journée (une fois tous les quatre ans) de distribution des médailles Fields.

En parlant de mathématiques et de médaille Field, tu as peut-être vu le doc sur Arte diffusé ou rediffusé récemment relatif à C. Villani :
https://www.arte.tv/fr/videos/082190-00 ... c-villani/

Et sur le terrain des maths, un autre documentaire aussi rediffusé :
https://www.arte.tv/fr/videos/061655-00 ... ematiques/

14 Aoû 2018, 14:29

Johnny Rotten, Ah, les joies d' internet , tu peux pas faire opposition à ta banque qu' il recrédite la somme, moi, j' irai vite voir et expliquer ? ça m' est arrivé une fois, j' étais pas la seule , en plus, le CA nous a refait des cartes bleues gratos pour que nos anciennes ne puissent pas être utilisées :aime:

14 Aoû 2018, 15:25

Le retour de vacance...

14 Aoû 2018, 15:39

Gênes :(
Putain de pont de merde, construit de bric et de broc il y a trente ans, il était censé rester en service une douzaine d'années au maximum. Je suis noir de colère...

14 Aoû 2018, 16:45

jarlandine, oui je vais faire opposition sur la carte. ça m'embête un peu car du coup, il faut redemander une nouvelle carte et ça prend 1 semaine…
Pour me faire rembourser la somme, il va falloir que je négocie avec ma conseillère, je sais pas si ça va être possible ou pas, on verra.

16 Aoû 2018, 10:02

J'ai passé une semaine entière à ne rien branler au bureau... Je culpabilise... :oops:
Je me fais tellement chier que j'ai posé un jour demain et je pars 3 jours à la plage.

16 Aoû 2018, 18:19

Se prendre un rocher sur un parking dans un angle mort, cabosser et rayer son pare choc avant sur ma voiture neuve... Grr

16 Aoû 2018, 22:38

FabMars a écrit:J'ai passé une semaine entière à ne rien branler au bureau... Je culpabilise... :oops:
Je me fais tellement chier que j'ai posé un jour demain et je pars 3 jours à la plage.

Elle va être belle la coupe du monde au Japon...

19 Aoû 2018, 20:35

200 followers. Plein de fautes. Inintéressant. Regardez le nombre de RT...
Fichiers joints
IMG_20180819_213308.png

19 Aoû 2018, 20:51

ca s'appelle le buzz sur du vide
bienvenue en 2018 :mrgreen:

19 Aoû 2018, 22:54

L'OM et le VAR m'ont bien mis en rogne la

20 Aoû 2018, 07:33

Jester, jai moins de followers que lui et j’ai eu plus de likes 8).

20 Aoû 2018, 08:39

reprendre le boulot ce matin :evil:

22 Aoû 2018, 10:22

fourcroy a écrit:Premier Objectif match regardé depuis Bielsa (je n'en manquais alors aucun). La passion est revenue. Rudolf, ne me déçois pas :lorenzin':

Moins d'une semaine plus tard. Le match, Balotelli, Njie, toussa... La preuve du gâtisme est là. Connard. :(

22 Aoû 2018, 13:29

squall a écrit:ca s'appelle le buzz sur du vide
bienvenue en 2018 :mrgreen:

Je sais, mais je m'y habitue pas... ça m'exaspère au plus haut point. Sans déconner ça donne même une idée de l'infini, et c'est peu dire. J'aurai presque la réponse à ma question sur l'univers.

Capture.PNG
(41.9 Kio) Téléchargé 397 fois

22 Aoû 2018, 13:49

Je crois que le pire toutes catégories confondues ça reste @AlexOTime, un lycéen (peut-être étudiant maintenant ?) qui se tape des avalanches de RT sur des poncifs et un grand nombre de plagiat :
Spoiler: montrer

...

:mrgreen:

22 Aoû 2018, 13:51

Oh my god....
:nawak:

22 Aoû 2018, 13:54

Bon après le gars a un million d'abonnés (achetés ou pas). Moi la nana en a... 200.

Mais c'est quand même hallucinant ce vide sidéral.

22 Aoû 2018, 13:59

Bon après, on s'en fout un peu. On est pas des vieux aigris. Ce sont les bizarreries d'internet. :mrgreen:
Répondre