Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Mai 2015, 13:08
320cds a écrit:Une ire on Dell ne fait pas le printemps (je pense que ce jeu de mots infâme aura beaucoup de succès au congrès Lenovo)

Une i-rondelle aurait fait un tabac chez Apple par contre.
04 Mai 2015, 15:48
i-rondelle = anus artificiel ?
04 Mai 2015, 15:51
électronique
04 Mai 2015, 16:39
Betsamee a écrit:i-rondelle = anus artificiel ?
c'est exactement ce que les pig... clients d'Apple ont dû se faire poser ces dernières années.
04 Mai 2015, 18:17
Human-centipad.
04 Mai 2015, 19:30
peezee a écrit:320cds a écrit:Une ire on Dell ne fait pas le printemps (je pense que ce jeu de mots infâme aura beaucoup de succès congrès Lenovo)

Une i-rondelle aurait fait un tabac chez Apple par contre.

Tu as édité coquinou. C'était e-rondelle ta première vanne. Ce qui colle phonétiquement mais n'a rien à voir avec apple.
I-rondelle ca marche mais adieu l'homophonie.
On est plus sur du heil rondelle, donc du nazi trou du cul donc du pléonasme.
Le pire c'est que je n'ai pas bu ce soir.
04 Mai 2015, 19:54
320cds, j'ai en effet édité en voyant le post de Bets qui m'a rappelé que chez Apple c'est i- et non e- ^^. Après prononciation à la française tout ça... ^^
En tous cas je suis heureux que tu ne sois pas bourré malgré ton post.
05 Mai 2015, 07:34
peezee a écrit:320cds, j'ai en effet édité en voyant le post de Bets qui m'a rappelé que chez Apple c'est i- et non e- ^^. Après prononciation à la française tout ça... ^^
En tous cas je suis heureux que tu ne sois pas bourré malgré ton post.

Ils ont bien fait un e-mac a une époque. Pour ma part, je valide ton calembour, même avec le e- .
05 Mai 2015, 08:07
La seule validation qui compte, c'est celle de Bets, y-pisse-et-tout.
05 Mai 2015, 08:30
j'aime quand on revient aux fondamentaux

vient par ici que je te fondamentalise le fondement
05 Mai 2015, 11:22
Lo Provençau, ah ouais exact, thanxx for the reminder poto, et pour la validation, totalement méritée il est vrai.

Comme on dit dans l'Apple Store de Bastia, une e-rondelle ne fait pas le Printant.

09 Mai 2015, 18:23
Le mal de genou que je traine depuis le ski n'allant que croissant, j'ai consulté : ligament abimé et surtout ménisque fissuré. Fait chier, juste au début de la saison des championnats et tournoi pour le tennis.
Entre mon coude, mon dos, mon bide, j'ai fait quasiment une année blanche. Pour le ménisque, j'espère que cela va s'arranger, j'attends l'IRM pour avoir le protocole (à priori on m'a parlé de réel repos, kiné et de renforcement musculaire).
Fais chier, le sport est ma soupape de décompression.
09 Mai 2015, 18:45
320cds, Essaie le yoga

t' as peut être une chance de rien t abîmer si tu te mets sur un bon tapis moelleux
13 Mai 2015, 09:46
320cds a écrit:Le mal de genou que je traine depuis le ski n'allant que croissant, j'ai consulté : ligament abimé et surtout ménisque fissuré. Fait chier, juste au début de la saison des championnats et tournoi pour le tennis.
Entre mon coude, mon dos, mon bide, j'ai fait quasiment une année blanche. Pour le ménisque, j'espère que cela va s'arranger, j'attends l'IRM pour avoir le protocole (à priori on m'a parlé de réel repos, kiné et de renforcement musculaire).
Fais chier, le sport est ma soupape de décompression.
Le médecin avait faux. L'IRM a montré que le ménisque et le ligament vont bien.
Par contre j'ai ça :
Chondropathie trochléenne médiale et patellaire médiale.
En Français, mon cartilage de rotule est abîmé. J'ai pris rendez-vous à la clinique du genou.
Je suis dégouté.
13 Mai 2015, 12:07
moi j'ai laisser ma cheville dans le metro de barcelone pas moyen d'avoir leur service juridique pour la récupérer
13 Mai 2015, 14:17
320cds, ne vous inquiétez pas, M. Gentil, tout va bien ! Vous nous enterrerez tous, M. Gentil.
13 Mai 2015, 15:30
320cds, ça veut dire qu'ils vont devoir gratter ton ménisque ? Un peu comme JPP ?
13 Mai 2015, 15:36
randoulou a écrit:320cds, ça veut dire qu'ils vont devoir gratter ton ménisque ? Un peu comme JPP ?
J'en rigolais avec le médecin, il pensait que c'était le ménix. Là on va voir le niveau de dégénérescence mais cela veut dire que mon cartilage autour de la rotule s'est fortement réduit prématurément. De l'arthrose quoi.
A mon age, c'est pas normal et c'est pas cool. Cela peut vouloir dire que le foot et le tennis, c'est terminé pour moi.
13 Mai 2015, 16:38
Ouh putain ! Bonne chance