320cds a écrit:Une ire on Dell ne fait pas le printemps (je pense que ce jeu de mots infâme aura beaucoup de succès au congrès Lenovo)
Une i-rondelle aurait fait un tabac chez Apple par contre.
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Une ire on Dell ne fait pas le printemps (je pense que ce jeu de mots infâme aura beaucoup de succès au congrès Lenovo)
Betsamee a écrit:i-rondelle = anus artificiel ?
peezee a écrit:320cds a écrit:Une ire on Dell ne fait pas le printemps (je pense que ce jeu de mots infâme aura beaucoup de succès congrès Lenovo)
Une i-rondelle aurait fait un tabac chez Apple par contre.
Enterthewutang a écrit:Human-centipad.
peezee a écrit:320cds, j'ai en effet édité en voyant le post de Bets qui m'a rappelé que chez Apple c'est i- et non e- ^^. Après prononciation à la française tout ça... ^^
En tous cas je suis heureux que tu ne sois pas bourré malgré ton post.
320cds a écrit:Le mal de genou que je traine depuis le ski n'allant que croissant, j'ai consulté : ligament abimé et surtout ménisque fissuré. Fait chier, juste au début de la saison des championnats et tournoi pour le tennis.
Entre mon coude, mon dos, mon bide, j'ai fait quasiment une année blanche. Pour le ménisque, j'espère que cela va s'arranger, j'attends l'IRM pour avoir le protocole (à priori on m'a parlé de réel repos, kiné et de renforcement musculaire).
Fais chier, le sport est ma soupape de décompression.
randoulou a écrit:320cds, ça veut dire qu'ils vont devoir gratter ton ménisque ? Un peu comme JPP ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités