Plus de 300 Francs pour deux plats avec desserts et deux verres de vins c'est une honte dans le pays de la soit disant gastronomie, et dire qu'avec ma mère,pour moins chère par personne, on a très bien mangé pour mon anniversaire : https://www.petitfute.com/v4086-blot-l- ... ytoux.html Cela n'a rien avoir et il faut se dépêcher c'est la dernière année à la fin l'été ils se mettent à la retraite.
Je crois que j'ai encore le droit de poster ce que je veux et si ça te deplais tu peux le mettre dans ton fondement, on m'a appris la notion des choses en franc et pour voir l'inflation des prix, ce petit exercice permet aussi de faire du calcul mentale.
Pas quand tu vois ce qui est servit et comment sont garnis les assiettes, le magret était ridicule et la viande rouge saignante avait un goût de flottes.
C est surtout que ces merdes j'en vois fleurir pas mal vers chez moi, des bistrots régents, en plus on voulait éviter de se faire un fast food avant d'allez au cinéma. Déjà j'ai halluciné et j'avais pas remarqué qu'on placeait les gens au restaurants suivant leurs classes d'âges... Heureusement que perdu en campagne il y a encore des vieilles gargottes où on peut encore bien manger de la cuisine du terroir à des prix raisonnables et c'est au moins cuisiné... Mais ces lieux sont en train de disparaître par chez moi à cause des normes...
Bib je t'encourage juste à regarder avant sur internet les restos où tu vas manger.
Et à poster des avis, objectifs et factuels.
Tu vois moi je suis un bon contributeur d'un célèbre site qui commence par Trip...
ce site m'a toujours aidé pour faire les bons choix, je sais il y a beaucoup d'avis bidons, mais il y a aussi des contributeurs confirmés, et des profils vérifiés. Dont je suis
superolive, c'était à l'arrache, le cinéma est dans une zone de merde . On aurait été en centre ville on aurait pu mangé dans un truc sympa, mais le tram est coupé jusqu'à la rentrée ( l'acier des rails centraux se dégradent trop rapidement....), et on voulait éviter mac gerbal et si ils avaient pas fait les boulets niveau service j'aurais pas loupé la dernière séance la seule en V.o. Surtout qu'il n'y avait pas foules car avec le week end de pentecôte et le beau temps les gens sont soit dans les montagnes soit au cap.