Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Avr 2015, 18:20
Torben Frank, tapette écologiste va !
16 Avr 2015, 18:31
Torben Frank a écrit:20 minutes A/R en vélo
Et t'as trop de swag en vélo
16 Avr 2015, 19:20
Opération du LCA demain, je sens que je vais bien dormir cette nuit...
16 Avr 2015, 20:11
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:20 minutes A/R en vélo
Et t'as trop de swag en vélo
Il manque les néons et les gros dés en peluche sur le guidon
16 Avr 2015, 22:06
Garm a écrit:Opération du LCA demain, je sens que je vais bien dormir cette nuit...
L'opération en elle même c'est rien, c'est la rééducation qui va demander beaucoup de volonté.
Bon courage à toi !
17 Avr 2015, 06:50
320cds a écrit:Garm a écrit:Opération du LCA demain, je sens que je vais bien dormir cette nuit...
L'opération en elle même c'est rien, c'est la rééducation qui va demander beaucoup de volonté.
Bon courage à toi !
Putain c'est marrant, j'en ai "rentré" 2 cette semaine!
18 Avr 2015, 16:09
Putain mais c'est vraiment de la grosse merde les captcha de WarnerBros/UV. Illisibles leurs trucs.
19 Avr 2015, 09:35
Tomber sur un clip de Larusso un dimanche matin
19 Avr 2015, 17:37
Steam c'est de la grosse grosse merde.
Je ne l'ai pas utilisé depuis une bonne année et je pense m'être fait hacker mon compte (raison de plus pour ne pas y foutre mes coordonnées bancaires). Impossible de me connecter en utilisant mes mdp les plus courants et quand je demande une réactivation rien ne tombe dans ma boîte e-mail. Je me dis pas grave, je vais demander au support steam ... qui est en rade actuellement.
Après on s'étonne de ne pas avoir confiance dans la dématérialisation
20 Avr 2015, 12:05
Après Anne Marie Peysson , c' est Richard Anthony qui est parti ... mon adolescence fout le camp
30 Avr 2015, 20:34
Je suis abattu.
Déjà que j'ai tendance à oublier tout, tout le temps et spécialement tout ce qui a attrait aux 3DS XL. Une dans l'avion l'an dernier, puis à noel un jeu neuf, là la nouvelle 3DS racheté entre temps a été oublié dans la poche arrière du siège conducteur de la voiture de loc' en Italie.
C'est plutôt contrariant, mais gérable. Je suis un Jedi de la relativité face aux contingences matérielles.
Dans ce coffre fort de maitrise de soi, il existe une petite singularité. Le trou noir qui englouti inexorablement ma patience.
Je n'arrive pas à gérer la frustration de perdre quelque chose, qui est là, forcément, autour de moi. Cela me rend fou, je tourne en rond, devient aggressif, repasse 10 fois aux mêmes endroits.
Présentement, je cherche un objet dont j'ai besoin, ou plutôt envie, une pécadille. Le jeu Mario Kart Wii U. J'avais acheté le pack de 2 DLC. Le second vient de sortir, je voulais lancer le DL cette nuit pour m'essayer à de nouveaux circuits tranquillement demain au lieu d'aller donner de l'argent à des communisses ou des roms, bref, au choléra, contre un brin de muguet, muguet qui pululle dans mon jardin.
Je peux le remplacer contre 50€ ce jeu si vraiment je ne le retrouve pas.
Mais il n'y aucune putain de raison de sa race qu'il ne soit plus à sa place et que je ne le retrouve pas.
Je viens de passer 30 minutes à chercher partout, à maudire la terre entière et spécialement mes proches, qui non seulement ne se sentent ni concernés ni solidaires, mais surtout que je soupçonne d'être à l'origine de cette disparition. Je prends sur moi pour dépasser cette obsession. Après tout, je n'ai pas joué à ce jeu depuis plusieurs mois, il n'y a rien de grave, rien d'urgent.
Mais voilà, il faut gérer cette contrariété qui est une petite goutte de Mentos dans l'immense bouteille de Coca que je suis devenu, homme au bord de la crise de nerf et du burnout. J'ai du mal. Je fais de gros efforts pour ne pas hurler après tout le monde.
Je pense que Xavier de Ligonnès avait tout simplement perdu un jeu et qu'il est quelque part en Colombie en transe, en train de faire et refaire toujours le circuit "Lagon tourbillon", les yeux hagards, un filet de bave aux lèvres et un reste de sang séché sous les ongles.
Si vous me cherchez demain, je serai en compagnie de la peste rouge et des joueurs de Banjo, à vendre du muguet, pour avoir les ronds pour racheter mon préciiiieux.
30 Avr 2015, 20:38
Bon courage tout de même !
T'as vérifié sur la console ? des fois que
30 Avr 2015, 20:45
Tu m'as bien fait marrer enfoire
Je te souhaite ardemment de pas le retrouver, et meme de te rappeler au bon souvenir d'un autre jeu merdique sans importance que tu aurais perdu, ca nous permet de nous marrer un peu.
Bisou au cholera .
04 Mai 2015, 13:03
J'ai évidemment retrouvé le jeu, à un endroit à la fois improbable et logique, une boite à chaussure dans une salle d'eau.
Évidemment les nouveaux circuits et persos du DLC n'ont que peu d'intérêt, cela m'a pris 1H pour m'en lasser.
C'est 55 mn de plus qu'House of the dead et cela marche sur un écran LCD, me rétorqueront les plus fidèles.
C'est pas faux, même si c'est encore insuffisant.
Une ire on Dell ne fait pas le printemps (je pense que ce jeu de mots infâme aura beaucoup de succès au congrès Lenovo)