Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je ne capte pas bien la nuance de base 35h + heures supp vs 2000euros pour 35h hebdo + heures supp
Lorenzin' a écrit:La morale de cette histoire c'est de toujours demander à un futur employeur si au delà de 35 h hebdo il donne des RTT.
Si la réponse est négative ne donnez pas suite.
dlb1664 a écrit:Moi si j'avais le choix je préférerais que mes rtt soient payé plutôt que d'avoir des jours de repos
c’est clairement illégal mais les entreprises s’en foutentBenzo a écrit:randoulou a écrit:Je ne capte pas bien la nuance de base 35h + heures supp vs 2000euros pour 35h hebdo + heures supp
C'est une espèce d'enterloupe à la négociation. Les employeurs font croire que c'est 2.000 euros pour la base 35h, avec des heures supp. payées en sus, alors qu'en fait finalement sur le contrat c'est 2.000 euros bruts, heures supp. comprises.
Ex : Salaire de base 151,67 h pour 1.750 eur bruts + Heures supp 17,33h pour 250 eur bruts, soit 2.000 eur bruts
Vs : Salaire de base 151,67h pour 2.000 eur bruts + Heures supp 17,33h pour 285 euros soit 2.285 euros bruts.
Par contre même si ce que Rocca est juste (période en CDD qui s'impute sur la période d'essai du CDI qui suit) je maintiens que ce servir d'un CDD comme période d'essai d'un CDI c'est abusif. Normalement un CDD se justifie par un acroissement temporaire d'activité, le remplacement d'un salarié, des contrats saisonniers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités