Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mar 2018, 18:22
Rocca, je peux avoir l'ADSL... mais à 1.7Mb max (enfin sauf chez Free mais même chez eux pas assez pour avoir la Tv).
02 Mar 2018, 18:53
Pareil pour moi , je suis vraiment pas éloigné des grosses villes mais j'ai 2M voir 2.5 Max.
Et la fibre n'est pas pres d'arriver....
Obligé de laisser charger une video Youtube avant de pouvoir la regarder jusqu'au bout
02 Mar 2018, 19:47
Votre conseil général n'a pas lancé de déploiement ftth ?
02 Mar 2018, 19:48
Si vous habitiez à Paris comme tout le monde, vous n'auriez pas ces soucis.
Canal a raison, TF1 veut se faire payer pour vendre notre temps de cerveau disponible à ses annonceurs.
02 Mar 2018, 20:50
Ma mère a l'adsl alors qu'elle est dans un petit village mais le département et la région ont beaucoup investis dans le déploiement de l'adsl et de la fibre.
http://www.auvergnehautdebit.fr/
02 Mar 2018, 21:09
Bibpanda, ah mais nous aussi ils investissent, mais juste pour tirer la fibre dans les centres des communes. Les DSLAM ils ne les augmentent pas. Donc ils vont te dire que 99% de la population a le haut débit, sauf que certains l'ont à 10Mb et les autres à 1Mb.
02 Mar 2018, 21:17
Sont jamais contents les péquenots.
02 Mar 2018, 22:37
oukimaya a écrit:Pareil pour moi , je suis vraiment pas éloigné des grosses villes mais j'ai 2M voir 2.5 Max.
Obligé de laisser charger une video Youtube avant de pouvoir la regarder jusqu'au bout
Y a des ronds à Eguilles pourtant
03 Mar 2018, 10:38
Si on avait pas privatisé les Télécom ont pourrait peut être avoir plus de poids...
03 Mar 2018, 11:33
Vous captez la 4G ? Car là 2 solutions, un forfait free avec un smartphone bidon qui sert de modem ou la box 4G de Bouygues
03 Mar 2018, 15:53
Un accident sur l'autoroute, déviation au travers de la ville dans laquelle je bosse, gros bouchon devant l'Hopital et devoir me prendre la tête avec un connard de parisien qui ne voulait pas me laisser passé avec mon véhicule de transport de sang alors que je venais de récupérer un lcr à traiter en urgence....
J'ai failli lui en mettre une, c'est le chauffeur du smur qui m'a empêché et qui a appelé les gendarmes pour faire verbalisé cet enculé de parigot, dans l'histoire j'ai perdu une demi heure pour traiter le liquide céphalo rachidien qui était plein de germes.....
J'espère que ce connard va prendre une amende salé
03 Mar 2018, 16:47
Sur le chemin de mon rdv médecin (un lumbago depuis 2 mois, crainte d'hernie) , la boîte de vitesse auto de ma Fiat 500 vient de lâcher.
J'attends l'assistance.
Évidemment je ne sais pas comment je vais faire lundi pour le taf, les garages sont fermés, la voiture a 2,5 ans et n'est donc plus garantie.
35000 km avec des révisions faites tous les ans.
Je suis curieux de voir combien cela va me coûter.
Dégouté. J'attends dans la bagnole comme un con.
03 Mar 2018, 17:20
320cds, t'as pas un véhicule de remplacement avec l'assurance ?
Sinon si ta boîte est passée toute seule en neutre, de mémoire c'est un problème connu sur les Fiat 500, je te conseille de jeter un œil sur le net et de te battre avec Fiat pour une prise en charge des réparations.
03 Mar 2018, 18:32
Le dépanneur a trifouillé la boîte, elle s'est remise à marcher. Je suis rentré chez moi, j'espère que lundi cela fonctionnera dans les bouchons.
03 Mar 2018, 19:23
richardB a écrit:Vous captez la 4G ? Car là 2 solutions, un forfait free avec un smartphone bidon qui sert de modem ou la box 4G de Bouygues
Vi, uniquement chez SFR pour ma part. Et c'est ce que j'ai. Par contre tu peux pas mater la Tv quotidiennement en Full HD avec... t'es pas illimité en Gigas.
03 Mar 2018, 19:43
320cds, une boîte de vitesse qui lâche au bout de seulement 2.5 ans c'est quand même peu probable... Même sur une Fiat
03 Mar 2018, 22:44
negrOM a écrit:oukimaya a écrit:Pareil pour moi , je suis vraiment pas éloigné des grosses villes mais j'ai 2M voir 2.5 Max.
Y a des ronds à Eguilles pourtant
Ouais , mais la mairie a construit un nouveau boulodrome couvert , donc plus assez d'argent ( et je déconne pas en plus
)
03 Mar 2018, 23:49
320cds a écrit:Sur le chemin de mon rdv médecin (un lumbago depuis 2 mois, crainte d'hernie) , la boîte de vitesse auto de ma Fiat 500 vient de lâcher.
J'attends l'assistance.
Évidemment je ne sais pas comment je vais faire lundi pour le taf, les garages sont fermés, la voiture a 2,5 ans et n'est donc plus garantie.
35000 km avec des révisions faites tous les ans.
Je suis curieux de voir combien cela va me coûter.
Dégouté. J'attends dans la bagnole comme un con.
Les flics t'ont mis une amende après ton altercation avec un gars du transport de sang ?
04 Mar 2018, 11:13
Non même pas, car le gars du transport du sang avait une tête de rebeu donc même si j'étais en tort les flics m'ont dit 1 partout, cela compense et vive la France.
Comme quoi parfois je m'en sors bien.