Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar negrOM » 09 Jan 2018, 23:26

sillicate, si c'est pour revenir et raconter toutes ces conneries, tu peux continuer à te faire redaface2

Sans rire bon courage à vous, pas forcément épanoui dans mon boulot non plus mais faut faire avec
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2018, 23:52

Sans vos sacrifices (santé, famille, temps libre...), il serait difficile d'atteindre la croissance qui permet le bonheur de tous.

Merci.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Jan 2018, 01:00

negrOM a écrit:sillicate, si c'est pour revenir et raconter toutes ces conneries, tu peux continuer à te faire redaface2

remarque à caractère homophobe. Je vais de ce pas te balancer sur twitter.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar FabMars » 10 Jan 2018, 01:05

sillicate, courage malotru. Ca vaut peut-être le coup de chercher ailleurs?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 10 Jan 2018, 19:55

FabMars, un cv est parti. Des candidatures spontanées vont suivre.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar richardB » 15 Jan 2018, 17:15

Je vais sans doute suivre cette voie aussi, qd tu apprends par la presse que tu as une chance sur 2 de te faire virer....

Dimanche de merde... Une bonne journée de reprise aujourd'hui pour moi et ma collégue...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2018, 19:27

Portable hs, la prise microusb pour charger est morte, je dois changer le nappe et le port de charge,pas de portable pendant minimum 7 jours donc pas d'interphone ( vu que depuis qu'ils l'ont changé dans l'immeuble quand on sonne chez moi cela sonne sur mon téléphone ) et injoignable pour le boulot...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 23 Jan 2018, 20:11

On vit vraiment une époque de merde.

https://www.lci.fr/tele/qui-est-laura-l ... 76714.html

Le passage qui m'a achevé restant :

Ce lundi, c’est Cyril Hanouna qui s’est insurgé, consacrant dans TPMP un débat autour de la vanne de Laura Laune. "On a dépassé, les frontières de l'acceptable", lance son chroniqueur Gilles Verdez, en larmes. "Et moi je vous le dis, que ce soit en spectacle, en journal télévisé, on ne peut pas rire de la Shoah."
John
La nonne
La nonne

Messagepar Delio » 23 Jan 2018, 20:54

C’est une époque schizophrénique, où on te bassine avec la liberté d’expression, le « droit de choquer », pour ensuite pondre ce genre de polémique totalement débile.

Je reprends, meme si c’est surement pas ce qu’il veut dire en disant cela, l’argument de Goldnadel lorsqu’il parle du licenciement de Tex. Faire perdre son job à quelqu'un pour une foutue blague, aussi pourrie soit-elle, c’est assez fou.

Ça fait bien longtemps que je regarde plus la TV pour m’épargner ces hypocrisies insupportables.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2018, 22:05

John a écrit:On vit vraiment une époque de merde.

https://www.lci.fr/tele/qui-est-laura-l ... 76714.html

Le passage qui m'a achevé restant :

Ce lundi, c’est Cyril Hanouna qui s’est insurgé, consacrant dans TPMP un débat autour de la vanne de Laura Laune. "On a dépassé, les frontières de l'acceptable", lance son chroniqueur Gilles Verdez, en larmes. "Et moi je vous le dis, que ce soit en spectacle, en journal télévisé, on ne peut pas rire de la Shoah."

franchement j'ai trouve la blague excellente (ainsi que la plupart de mes potes), faut arreter serieux. monde de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Globe Trotter » 23 Jan 2018, 22:28

Le pire c'est que c'est souvent au nom d'un soit disant progrès impliquant un changement de mentalité que la meute s'indigne. Je repense à des sketchs des Inconnus ou autre qui auraient fait scandale aujourd'hui alors qu'ils faisaient rire tout le monde à une époque (et pourtant il y avait un CSA, ou un SOS Racisme).

J'ai remarqué aussi que la censure ne venait pas d'une autorité mais du peuple lui même où chacun condamne au nom de sa propre morale (de l'auto-censure en somme). Tweeter par exemple qui est pourtant à la base un formidable outil de communication moderne, prend parfois la forme archaïque d'une populace vengeresse ayant le bon goût du lynchage.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 23 Jan 2018, 23:18

J'étais au spectacle de PE Barré vendredi dernier, première phrase prononcée sur scène : "qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?" Toutes les femmes de la salle ont rit. Connasses anti-féministes !
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 24 Jan 2018, 00:43

La vanne est effectivement excellente, et l'humoriste en question n'est pas connue pour être une raciste notoire, et c'est un euphémisme (car ça dépend aussi de qui le dit, et comment).

Polémique ridicule, si on peut pas rire ou sourire sur ce genre de vannes y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent. Desproges doit se retourner dans sa tombe... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar John » 24 Jan 2018, 01:04

Bonne blague, humoriste dont la spécialité est quand même ce genre d'humour... donc pas de doute là-dessus.

Le vrai problème est que l'on ait des gens un minimum sérieux qui s'offusquent de ce passage. Si ça se limitait à trois crétins sur les réseaux sociaux et à Hanouna...
John
La nonne
La nonne

Messagepar Gastibelza » 24 Jan 2018, 10:28

Je suis quand même rassuré que l'émission d'Hanouna soit là pour prendre position sur ce qui est acceptable ou pas en matière de spectacle.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jarlandine » 24 Jan 2018, 12:00

sillicate a écrit:J'étais au spectacle de PE Barré vendredi dernier, première phrase prononcée sur scène : "qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?" Toutes les femmes de la salle ont rit. Connasses anti-féministes !

Et Tex s' est fait viré de France 2 par sa patronne qui n' a pas d' humour pour la même blague qui a un siècle #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 24 Jan 2018, 16:45

Alors je dis tout de suite : j’adore cette fille et la vanne m’a vraiment fait marrer parce qu’en plus, elle colle parfaitement à son personnage

Deuxièmement, j’en ai aussi ras le cul que certains crient au racisme, à l’antisémitisme, aux droits des femmes, à l’homophobie, à l’islamophobie, aux anti nains, aux anti roux et touti quanti... à chaque vanne d’un humoriste

Ras le cul de cette police du politiquement correct
On n’est pas dans le cas de cet enfoiré de dieudonné qui a fait de l’antisémitisme et du révisionnisme son fonds de commerce

Et à lire les commentaires sur les réseaux sociaux, cette réaction a surtout été l’occasion rêvée pour les vrais antisémites de s’en donner à coeur joie pour fantasmer sur le contrôle des juifs sur les médias

Mais pour avoir lu le billet de Goldanel, et sur ce point je le rejoins, c’est sur son avis sur le renvoi de Tex de France 2 pour sa mauvaise blague sur les femmes, et que la même chaîne choisisse pour son reportage de Laura Laune, cette vanne qui est 1mn de son spectacle
Et il ne dit pas qu’il est douteux de se moquer des juifs mais de se moquer de la Shoah.

Bref il critique plus le choix de la vanne par France 2 pour son reportage, par rapport à l’indignation de la chaîne sur la blague de Tex qui a motivé son renvoi de son émission.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar aristote2 » 25 Jan 2018, 03:48

sillicate a écrit:J'étais au spectacle de PE Barré vendredi dernier, première phrase prononcée sur scène : "qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?" Toutes les femmes de la salle ont rit. Connasses anti-féministes !

Elles me manquent ses chroniques sur Inter. :cry:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 25 Jan 2018, 08:30

On a débattu une heure avec les gamins sur les caricatures religieuses et les blagues racistes.
Les avis sont souvent partagés. Beaucoup sont contre, sans forcément arriver à mettre de mots derrière (pareil pour les pour en même temps). C'est la 3ème année de suite que je le fais, c'est moins tendu que par le passé ceci dit.

Je partage vos avis. J'ai découvert il y a deux jours la blague de Tex. Le virer pour ça c'est honteux. De même que le scandale sur cette humoriste que je ne connaissais pas. C'est quand même un signe que la société ne va pas bien.
Avec les brouettes de vannes racistes, mysogines ou relevant de l'humour noir que j'ai faites aux collègues ou aux potes, il y a belle burette (comme dirait Jean Claude) que j'aurais dû perdre mon boulot et finir en prison.
Rob77

Messagepar Bibpanda » 25 Jan 2018, 11:26

C'est comme le gamin qui y a prit à cause des olives....
Je sais pas où on y va mais on y va...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café