Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:sillicate, si c'est pour revenir et raconter toutes ces conneries, tu peux continuer à te faire
Ce lundi, c’est Cyril Hanouna qui s’est insurgé, consacrant dans TPMP un débat autour de la vanne de Laura Laune. "On a dépassé, les frontières de l'acceptable", lance son chroniqueur Gilles Verdez, en larmes. "Et moi je vous le dis, que ce soit en spectacle, en journal télévisé, on ne peut pas rire de la Shoah."
John a écrit:On vit vraiment une époque de merde.
https://www.lci.fr/tele/qui-est-laura-l ... 76714.html
Le passage qui m'a achevé restant :Ce lundi, c’est Cyril Hanouna qui s’est insurgé, consacrant dans TPMP un débat autour de la vanne de Laura Laune. "On a dépassé, les frontières de l'acceptable", lance son chroniqueur Gilles Verdez, en larmes. "Et moi je vous le dis, que ce soit en spectacle, en journal télévisé, on ne peut pas rire de la Shoah."
sillicate a écrit:J'étais au spectacle de PE Barré vendredi dernier, première phrase prononcée sur scène : "qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?" Toutes les femmes de la salle ont rit. Connasses anti-féministes !
sillicate a écrit:J'étais au spectacle de PE Barré vendredi dernier, première phrase prononcée sur scène : "qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux yeux au beurre noir ?" Toutes les femmes de la salle ont rit. Connasses anti-féministes !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités