par drgonzo » 04 Oct 2017, 15:09
J'ai écris où que je pensais qu'ils gagnaient 16€ de l'heure ? j'ai tapé mon post avant le post rectificatif du provençau.
2.93€ de l'heure, ça t'a pas interpellé, et tu insistes encore ? Je n'ai traité personne de con, par contre avant de balancer tes lecons de morale , t'aurai peut être pu essayer de réfléchir cinq minutes , par exemple en te demandant pourquoi des centaines de personnes feraient des livraisons en vélo pour moins de 3 euros de l'heure ( les contrats doivent être enregistrés au Bangladesh, ou Haiti à ce niveau),ce qui t'aurait peu être poussé à faire un tour rapide sur Google pour vite te rendre compte que c'était une coquille.
Je sais que le monde du travail prend cher en ce moment, mais 2.93€ de CA/h sérieusement...Les livreurs sont des autoentrepreneurs et donc pas bénéficiaires du salaire minium obligatoire je crois, mais qui travaillerait pour moins de 3 euros de l'heure en France ?. Rien que domino ou pizza hut sont en permanence en recherche de de livreurs ( en scooter, et pour 9.63€ de l'heure ) , mais des gens prefereraient le faire, sans contrat de travail, à vélo, et pour 3€ ?