Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Devoir aller en province ce week end pour assister au mariage d'une cousine avec qui je n'ai jamais eu d'affinité et sa famille non plus. Conclusion je vais rater OM/Toulouse et Lazio/Napoli.
Jester a écrit:Enc... de nain de merde, d'enc... tromblon... faux-cul... menteur...
Voilà ça fait du bien de mettre des mots sur cet enc... de directeur de mes 2 de l'école primaire de mon gamin. Le mec qui se sent plus pisser parce qu'il a un titre de directeur, qui se comporte comme un conna... qui te dit tout juste bonjour, te l'a fait à l'envers une fois, et continue de mentir, tout en ayant un comportement indigne d'un directeur.
J'avais qu'une envie c'est ça :
Mais je me retiens
oukimaya a écrit:Tu ne peux pas leur sortir que tu ne peux pas venir car tu veux voir le retour de Gianelli Imbula au Vélodrome ?
Ils comprendront
ruby a écrit:N'y voyez aucune tentative de polémique de ma part
Nous venons de fêter le nouvel an juif ainsi que le yom kippour, fêtes les plus solennelles de la religion juive
Il fut un temps dans ce forum où l'on adressait des voeux aux omlivers juifs (bien que nous ne soyons pas nombreux) au même titre qu'à nos amis musulmans ou chrétiens lors de leurs fêtes respectives
je déplore que ce ne soit plus le cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités