Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Sep 2017, 12:31

Du point de vue d'un complet ignorant sur les sujets de l'édition et sur le livre, peut-être qu'ils ont trouvé ça pas crédible car trop rattaché à la réalité et difficile à justifier? Je m'explique.

- Doctor Who se réincarne car il est un alien donc on peut faire faire n'importe quoi à un alien
- Cependant sur des humains, peut-être qu'ils considèrent que la réincarnation est trop... difficile à envisager sans explications?

Je dis juste ça en tant qu'amateur de SF mais ne connaissant pas le roman ni le contexte, je me trompe certainement. :mrgreen:
J'espère que ça va marcher en tout cas chez un autre éditeur. :wink:

06 Sep 2017, 16:41

C'est possible. Mais je n'ai pas encore vu le docteur se réincarner, spoil ! C'est pour ça qu'ils changent d'acteur ?

Après, il y a des explications mais elles viennent dans le tome 2 car l'histoire se divise en deux volets.

06 Sep 2017, 17:29

T' aurai dû envoyer les 2 tomes alors :-k

06 Sep 2017, 18:24

Chris Red, vi. On va pas trop t'en dire. Quand tu arrives à la fin de la saison avec Eccleston tu comprendras.
Accroche toi car t'as pas mal de saisons de retard, mais plus tu avances, plus c'est du bonheur (meilleurs scénars, meilleurs effets spéciaux, meilleurs scripts...). La saison d'Eccleston prend un coup de vieux quand même, et même la suivante.

06 Sep 2017, 19:44

Information
La journée de rentrée scolaire à été très, très longue pour un petit garçon de 7 ans à Toulouse. Elle s’est terminée à l’hôtel de police. Ses parents ont oublié de venir le chercher .

A 19 heures lundi, jour de rentrée scolaire, un petit garçon de 7 ans était toujours en train d’attendre ses parents à l’école primaire des Sept-Deniers à Toulouse selon La Dépêche du Midi qui relate l’affaire.

L’équipe enseignante a donc contacté les autorités car les nombreux appels en direction du père et de la mère de l’enfant restaient sans réponse.

Après enquête, la police a découvert les circonstances de cet incroyable oubli : la maman après avoir déposé son enfant à l’école était partie pour la Tunisie. Le papa, qui devait récupérer le petit se trouvait, lui, au Togo. Il n’était a priori pas au courant de ses obligations paternelles. Aux policiers il a promis de s’occuper mieux de son fils selon La Dépêche.

L’enfant a été récupéré par des proches de la famille.

Y en a, on devrait les stériliser à la naissance pour éviter qu' ils se reproduisent redaface2 redaface2

06 Sep 2017, 20:46

Jester a écrit:Chris Red, vi. On va pas trop t'en dire. Quand tu arrives à la fin de la saison avec Eccleston tu comprendras.
Accroche toi car t'as pas mal de saisons de retard, mais plus tu avances, plus c'est du bonheur (meilleurs scénars, meilleurs effets spéciaux, meilleurs scripts...). La saison d'Eccleston prend un coup de vieux quand même, et même la suivante.

J'en doute pas, mais j'avais déjà vu un épisode avec le successeur de Tennant je crois, et ça m'avait donné belle impression. Mais oui, la saison 1, y a un petit coup de vieux.

Après, il y a beaucoup d’œuvres artistiques (séries, bd, romans, etc...) qui deviennent passionnantes au bout d'un certain temps, le temps de poser les bases, suivant la richesse des univers.

07 Sep 2017, 16:21

Enc... de nain de merde, d'enc... tromblon... faux-cul... menteur...

Voilà ça fait du bien de mettre des mots sur cet enc... de directeur de mes 2 de l'école primaire de mon gamin. Le mec qui se sent plus pisser parce qu'il a un titre de directeur, qui se comporte comme un conna... qui te dit tout juste bonjour, te l'a fait à l'envers une fois, et continue de mentir, tout en ayant un comportement indigne d'un directeur.

J'avais qu'une envie c'est ça :

Image

Mais je me retiens :x :x :x :x

07 Sep 2017, 16:30

Ton enfant est scolarisé à Toulouse ?

07 Sep 2017, 16:32

Nan pourquoi y a des nains culés en directeur à Toulouse aussi ?

07 Sep 2017, 16:51

Scène de "racisme ordinaire" devant un tribunal correctionnel
lorsque le président demande à mon client, de confession musulmane, mais né en France et parlant bien évidemment le français qui est sa langue maternelle,s'il a besoin d'un interprète ....
lamentable....

07 Sep 2017, 16:52

ruby, ah, ça fait plaisir, un juif qui défend un musulman !

#PeaceOnEarth :mrgreen:

PS : bon sinon en effet honteux. Entre les juges qui partent en couille, et les directeurs d'école, on va pas s'en sortir !

07 Sep 2017, 16:57

Quand en plus on voit Contador emmener Froome dans le final d'une étape de la Vuelta, c'est clair qu'on va pas s'en sortir !

07 Sep 2017, 17:24

Jester a écrit:ruby, ah, ça fait plaisir, un juif qui défend un musulman !

#PeaceOnEarth :mrgreen:

PS : bon sinon en effet honteux. Entre les juges qui partent en couille, et les directeurs d'école, on va pas s'en sortir !

Bah en même temps tous mes clients musulmans veulent un avocat juif :lol:

07 Sep 2017, 17:28

Normal entre cousins. redaface2

07 Sep 2017, 18:35

Lo Provençau a écrit:Ton enfant est scolarisé à Toulouse ?

C'était une boutade par rapport au post un peu plus haut dans la page ;)

07 Sep 2017, 18:49

Lo Provençau, ah vi, j'avais pas tilté. Y a celui où le proviseur (ou proviseure) a fait une simulation d'attentat pour le jour de la rentrée, sans avoir prévenu personne. Sympa aussi.

07 Sep 2017, 20:04

Jester, Suivant ton problème,tu peux en parler au maire , voir à la gendarmerie, au préfet, au procureur de la république,parce qu' un courrier à l' éducation nationale risque de ne pas avoir de suite venant de toi , ou si d' autres parents d' élèves ont le même problème groupez vous :-k

07 Sep 2017, 20:18

jarlandine, le directeur est copain avec le maire, les parents d'élèves sont copains avec le directeur.
Ce serait trop long à expliquer par texte sur un forum, mais en gros il me l'a déjà fait à l'envers en fin d'année dernière, et là, pour un truc banal, il vient encore me dire que non, il ne m'a jamais demandé d'appuyer sa demande envers la mairie.
Le mec est un sans couille, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, un jeune sans envergure qui se la pète, et est juste bon pour faire des bises aux parents d'élèves et à sa clique de pétasses.

07 Sep 2017, 20:46

Il doit bien se taper une des pétasses, il suffit de la trouver pour foutre la merde.

08 Sep 2017, 08:40

Hé ben, c' est la poisse, mon pauvre ,surtout qu' en général on ne peut pas changer les gamins d' école :cry:
Répondre