ruby, regarde tout de même si le groupe de sécurité (à tout hasard) fonctionne bien.
il est situé en dessous, le bouton rouge se tourne (d'un 1/4 de tour en position bloquée ou intermédiaire en revenant sur sa position initiale ensuite). Ca permet de vidanger le ballon d'eau, mais il faut l'actionner au moins une fois par an (notamment quand l'eau est calcaire) afin qu'il ne se bloque pas. Vois donc quand il est actionné si de l'eau coule. Quand la résistance chauffe l'eau et doit par augmentation du volume en évacuer un peu par ce groupe de sécurité, s'il est bloqué, pour éviter tout souci, le chauffe-eau peut se mettre en sécurité. Ca m'est déjà arrivé. Si ça fonctionne alors effectivement possible que...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Lorenzin', je suis rentré à pied du décathlon (qui n'est pas à coté de chez moi), j'ai installé le bouzin et j'ai fait les exercices proposés. Sachant que je rentre de 15 jours de vacances pendant lesquels je n'ai pas fait de sport du tout, après avoir fini les exos, j'avais mal. Par contre, la différence de prix entre le TRX® et l'équivalent Décath , 8 ou 10 fois moins cher.
C'est malin de proposer un effort violent à ton organisme, silli. Tu me diras, j'ai bien acheté un cardio training, après une longue durée de non sport j'en ai fait 4 jours de suite pendant 50 minutes. Niveau cardiaque j'étais bien par contre au bout de 3/4 h, j'avais de l'acide lactique qui me brulait les jambes. J'aurais voulu pédaler plus longtemps mais si j'avais continué, je me serais claqué ou fait une déchirure.
C' est beaucoup plus que des petits riens , cet été ,dans le département,une hécatombe de motards de tous âge et sexes , un de 25 ans ce matin encore Amis motards,restez prudents ! Amis automobilistes respectez les vitesses et distances , svp
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
ce matin j'ai eu un coup de flippe j'ai mis mon blouson que je negligeais depuis le debut de l'ete, ca a pas loupe je suis tombe a faible vitesse , bon j'ai eu quedalle mais sans le blouson je me brulait le bras
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Bah,là bas, c' est le bazar tous les jours, suffit d' un accident, d' un souci sous le tunnel,y a toujours des travaux interminables ... y a que le dimanche que c' est fluide et encore faut pas match à 17 heures
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Ah, la reprise des après midi tv : Maigret pour la 360e fois d' un côté, Columbo limite en noir et blanc pour l' autre, et ça chouine qu' il faudrait augmenter la taxe ???