Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Avr 2015, 15:30
FabMars, tu ne tiens plus l'alcool à ce point ?
10 Avr 2015, 19:04
Je n'avais pas bu justement... Il s'avère juste que depuis deux bonnes semaines, pour une raison que j'ignore, je suis épuisé et mon corps a du mal à suivre.
Je suis d'autant plus en colère contre moi que mon futur-ex N+1 a couvert mon cul pour ma connerie, et que j'ai appris que mon futur boss avait des doutes. Je pense qu'ils sont fondés maintenant.
A chaque fois que j'en ai l'occasion, je suis un maître dans l'art de toujours tout foutre en l'air. On m'a promis que j'allais en chier avec mon nouveau boulot. Je les crois sur parole.
A voir si je peux relever le défi... Si je ne peux pas, tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'aura servi à rien.
11 Avr 2015, 12:29
hier apres la 7eme Karmeliet mon corps aussi a eu du mal a suivre
11 Avr 2015, 14:29
FabMars, fais une cure de vitamines C, des nuits longues et une bonne alimentation, arrête d' aller jouer à saute-mouton sous les cerisiers en fleurs jusqu' à point d' heure
11 Avr 2015, 15:51
Etre invité à une grosse soirée alors que j'ai déjà fait une grosse chouille hier, au point d'avoir encore les cheveux à l'envers dans le crane. Je vieillis.
11 Avr 2015, 15:55
sillicate, arrête de fréquenter des mecs qui ne tiennent plus l'alcool. C'est contagieux.
11 Avr 2015, 16:05
fourcroy, attends, j'ai fait 12h non-stop hier, 17h-5h. Les mecs qui tiennent pas l'alcool, je vais leur mettre la misère cet été.
12 Avr 2015, 16:27
Hier, j'ai quand même réussi à enchaîner 7 pintes dans la soirée (jusqu'au petit matin). J'y suis allé doucement, mais je n'ai pas eu de problème, ni migraine le lendemain.
Par contre, ce soir, après avoir été à la salle, j'ai bu deux verres de vin lors de mon date, et là, je suis déjà un peu "joyeux". Je vais en chier cet été apparemment, parce que je compte continuer mon rythme sportif pour être présentable sur la plage.
12 Avr 2015, 16:50
La bière et le vin, ça fait grossir ! tu vas juste à la salle pour pouvoir boire, quoi
12 Avr 2015, 16:50
En exclu, Fabmars à la plage :
12 Avr 2015, 17:24
jarlandine a écrit:La bière et le vin, ça fait grossir ! tu vas juste à la salle pour pouvoir boire, quoi
Ça dépend. J'en ai tellement bu hier que je n'arrive pas à manger aujourd'hui.
12 Avr 2015, 17:42
Cela fait une semaine que j'explose les chiottes....et là garde hier soir a été folklorique, j'ai eu le droit au mec bourré qui a oublié le code de son immeuble et qui est tombé en voulant grimpé au balcon et un autre avec 2 grammes qui a cru que son gazon c'était une piscine....dormis une demie heure cette nuit et pas moyen de m'endormir de la journée avec les déménagements dans l'immeuble....
12 Avr 2015, 18:31
fourcroy, j'ai une allure un peu plus... élégante. Je reçois beaucoup de compliments d'ailleurs pour ma métamorphose. D'ailleurs, n'ayant jamais fait attention jusqu'à maintenant, j'ai moi-même du mal à réaliser. Je commence à ressembler à quelque chose, et c'est peut-être le début de quelque chose maintenant que le reste à côté suit aussi...
Mais on est encore loin de la coupe aux lèvres, donc je vais encore devoir continuer à me battre pour atteindre le dixième de ce à quoi j'ai toujours rêvé de devenir.
12 Avr 2015, 18:46
FabMars a écrit:Mais on est encore loin de la coupe aux lèvres, donc je vais encore devoir continuer à me battre pour atteindre le dixième de ce à quoi j'ai toujours rêvé de devenir.
La maîtrise du complément d'objet direct fait-elle partie du programme ?
Oui, je sais, c'est mesquin.
12 Avr 2015, 18:56
C'est de bonne guerre, surtout que je suis rédacteur ici. Après, j'espère que tu m'excuseras... J'ai descendu une demi-bouteille de whisky pour le préparer pour demain (pas le meilleur remède, je sais), et je n'ai pas parlé français avec quelqu'un depuis environ 3 semaines.
j'espère qu'il reste un petit peu d'humanité dans ce cœur de pierre qui est le tien, et que tu ne tiendras pas rigueur de mon erreur.
12 Avr 2015, 19:13
FabMars, je n'ai pas à t'excuser ou pas ; tu ne m'as pas manqué de respect et tu n'as pas de comptes à me rendre. C'était juste pour le plaisir de la vanne, l'un des rares qu'autorise mon âge... Rien de personnel là-dedans. Connaissant ta susceptibilité, j'avais d'ailleurs ajouté une phrase de prise de recul.
12 Avr 2015, 19:43
Ça fait un moment que je prends du recul sur pas mal de choses, et puis, tu as raison. Je n'ai pas à argumenter là-dessus.
Tu as donc eu raison. ^^
14 Avr 2015, 23:37
Etre indécis quand à mon avenir : quitter une boite où je suis bien payé, et avec une situation stable, mais où les employés sont pris pour des cons et traités un peu comme de la merde ; ou partir pour une boite qui paie moins, mais avec moins de pression, plus de rtt, et peut-être un peu plus de respect pour l'être humain ?
14 Avr 2015, 23:42
sillicate a écrit:Etre indécis quand à mon avenir : quitter une boite où je suis bien payé, et avec une situation stable, mais où les employés sont pris pour des cons et traités un peu comme de la merde ; ou partir pour une boite qui paie moins, mais avec moins de pression, plus de rtt, et peut-être un peu plus de respect pour l'être humain ?
Si ton choix 2 est stable, y'a meme pas à hésiter
Que feras tu de ton argent ? Payer un thérapeute ?
14 Avr 2015, 23:43
MilkyWay, me payer des gay chat au Japon.
Il y a quand même un gros point négatif pour le choix 2 : il est loin de chez moi. Soit je déménage, soit je fais beaucoup de trajet tous les jours.