Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

21 Juin 2017, 22:19

Remind a écrit:Il t'a proposé un second choix parce qu'il ne veut pas te forcer la main si tu n'es pas convaincu du bien-fondé de la démarche.

En réalité, sa deuxième solution n'en est pas une, attendre qu'un évènement se produise n'a jamais été une solution pour personne.

Reprends les choses en main, remets la main sur ton destin et écoute son premier conseil plutôt que tes peurs.
Avance et ne recule plus.

Il faut savoir que ce n'est pas le même avocat lors de mon passage au tribunal.

J'ai pris bcp plus vicieux avec une garantie de résultats et ça, elle ne sait pas.

La première fois qu'il m'a conseillé ça, c'était au téléphone, la deuxième fois, je lui ai apporté le dossier que j'avais constitué (qui vraiment malaisant), et avant de me faire cette deuxième proposition, il m'a d'abord demandé comment était là relation avec mon enfant. Comme je sais que mon enfant ment et (pour je ne sais qu'elle raison) prendra absolument le parti de sa mère. Il y a, au vu du dossier et si elle ment, une probabilité que ça me retombe dessus.

L'événement se produira à terme car nous avons une interprétation différente sur un point du jugement et elle cherche par tout les moyens à me faire cracher au bassinet.

21 Juin 2017, 22:21

En tout cas, ça fait du bien de pouvoir lâcher tout ça comme ça

22 Juin 2017, 07:59

Tu entends quoi par un avocat avec une garantie de résultat ??
Parce qu'on a une obligation de moyen mais jamais une obligation de résultat...

22 Juin 2017, 08:07

Moralité, ce n'est pas demain que J'arrêterai la capote et que je laisserai quelqu'un me mettre la corde au cou. Le pire, c'est qu'ici les pères ont encore moins de droit que vous, et la mère a tout a fait le droit d'enlever l'enfant et de refuser que le père voit l'enfant.

Il y a plein d'histoires de truies violettes qui veulent un gosse métisse et ensuite disparaissent sans que le père ne puisse faire quoi que ce soit. Pas envie de vivre ca...

Courage aux papas du forum.

22 Juin 2017, 08:28

C'est dû à Fukushima les truies violettes ? Ou ils jouent trop avec les OGM ?

22 Juin 2017, 08:40

Je pense que c'est plus une question de consanguinité insulaire. 8)

22 Juin 2017, 08:45

moi, je lis avec beaucoup d'attention ce qui t'arrive.
Je suis moi même en train de me séparer, avec deux enfants (et même le troisième qui est en route et dont je ne voulais absolument pas).
Je redoute également la suite pour les enfants. C'est quasiment impossible d'avoir une discussion constructive sur le sujet aujourd'hui.
Tiens nous au courant de l'évolution de la situtation et bon courage.

22 Juin 2017, 09:15

ruby a écrit:Tu entends quoi par un avocat avec une garantie de résultat ??

Je sais que cet avocat, a réussi à gagner des affaires plus que compromise, ce sont pas des ''ont dit'' puisque c'est qq un de ma famille (que je ne vois hélas pas assez souvent).

22 Juin 2017, 09:17

Bêné a écrit:moi, je lis avec beaucoup d'attention ce qui t'arrive.
Je suis moi même en train de me séparer, avec deux enfants (et même le troisième qui est en route et dont je ne voulais absolument pas).
Je redoute également la suite pour les enfants. C'est quasiment impossible d'avoir une discussion constructive sur le sujet aujourd'hui.
Tiens nous au courant de l'évolution de la situtation et bon courage.

La seule chose que je peux te dire, à ton stade, est de suivre les conseils de remind.

Surtout construit un vrai projet pour les enfants.

22 Juin 2017, 09:20

moi a écrit:

Je sais que cet avocat, a réussi à gagner des affaires plus que compromise, ce sont pas des ''ont dit'' puisque c'est qq un de ma famille (que je ne vois hélas pas assez souvent).

Qu'elle ait eu des résultats c'est très bien mais ce n'est pas non plus un gage de succès
Même si des dossiers peuvent paraître similaires, ils n'en demeurent pas moins chacun unique et différent

22 Juin 2017, 09:23

Courage les gars :aime2:
Ayant épousé un divorcé de l' époque à laquelle les hommes avaient encore moins de droits que maintenant J' ai vécu la douleur de père dont la mère raconte n' importe quoi aux enfants et n' acceptait pas un jour de retard pour les pensions alimentaires , avait tellement pourri ses week end de garde qu' il avait fini par y renoncer en leur disant que sa porte était ouverte quand ils le voudrait eux etc, etc .... fin,bref, il en a vu de toutes les couleurs , on en a payé des co... qu' ils ont fait à l' adolescence, des tentatives de suicides , des chantages, puis plus tard, des loyers impayés et des tours de commerçants pour régler les ardoises ..... et à cette époque , pas de tests adn pour savoir seulement combien étaient vraiment de lui !

22 Juin 2017, 11:07

ruby a écrit:
moi a écrit:

Qu'elle ait eu des résultats c'est très bien mais ce n'est pas non plus un gage de succès
Même si des dossiers peuvent paraître similaires, ils n'en demeurent pas moins chacun unique et différent

J'ai conscience de ça. Par rapport à mon ancien avocat, il a bien appréhendé dans son ensemble le dossier et les personnes qui les composent.

22 Juin 2017, 11:43

moi, alors écoute-le et fais-lui confiance.
Ton boulot sera de lui donner un dossier béton, avec une pièce pour chaque élément avancé, qui démontre que tu respectes les intérêts de l'enfant.

Bon courage et bonne chance (il en faut un peu comme dans tout).

22 Juin 2017, 12:01

Je sais que je vais me repeter encore une fois mais merci à tous pour vos échanges et soutien, on se sent drôlement moins seul !

22 Juin 2017, 13:44

C'est le principe même de ce forum :wink:

22 Juin 2017, 14:14

8)

22 Juin 2017, 15:08

Lachez pas les mecs !
Terribles ces mères qui ne se soucient pas du bien être de leurs enfants...

22 Juin 2017, 15:20

22 Juin 2017, 18:28

Être encore au boulot en train de régler des merdes.... Et c'est pour ma pomme...

23 Juin 2017, 06:14

Des copro donc :lol:
Répondre