Remind a écrit:Il t'a proposé un second choix parce qu'il ne veut pas te forcer la main si tu n'es pas convaincu du bien-fondé de la démarche.
En réalité, sa deuxième solution n'en est pas une, attendre qu'un évènement se produise n'a jamais été une solution pour personne.
Reprends les choses en main, remets la main sur ton destin et écoute son premier conseil plutôt que tes peurs.
Avance et ne recule plus.
Il faut savoir que ce n'est pas le même avocat lors de mon passage au tribunal.
J'ai pris bcp plus vicieux avec une garantie de résultats et ça, elle ne sait pas.
La première fois qu'il m'a conseillé ça, c'était au téléphone, la deuxième fois, je lui ai apporté le dossier que j'avais constitué (qui vraiment malaisant), et avant de me faire cette deuxième proposition, il m'a d'abord demandé comment était là relation avec mon enfant. Comme je sais que mon enfant ment et (pour je ne sais qu'elle raison) prendra absolument le parti de sa mère. Il y a, au vu du dossier et si elle ment, une probabilité que ça me retombe dessus.
L'événement se produira à terme car nous avons une interprétation différente sur un point du jugement et elle cherche par tout les moyens à me faire cracher au bassinet.