Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar superolive » 20 Juin 2017, 15:10

Bibpanda a écrit:Chaleur de merde.


Faut te rafraichir Bib, et te désaltérer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25216
Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
Localisation: 94

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar mika » 20 Juin 2017, 15:26

Perso ça m'a allégé le planning :mrgreen:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7135
Enregistré le: 26 Mai 2003, 17:00
Localisation: Lasfonds

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 20 Juin 2017, 15:30

J'ai eu une garde de merde, les vieux ont tous finis aux urgences hier soir, et j'ai pas pu me reposer depuis que je suis rentré ce matin, j'ai jamais vu un tel chaleur au mois de juin.
Heureusement que pour moi ma garde de la semaine est passée....
Big brother is watching you
Avatar de l’utilisateur
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 51020
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juin 2017, 15:34

Les français arrêtez de geindre, soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid, soit la ville est trop polluée, soit vous vous emmerdez à la campagne. Soit vous vous plaignez des gens qui se plaignent. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10947
Enregistré le: 01 Mai 2006, 17:56
Localisation: la garra

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 20 Juin 2017, 15:49

C'est juste des températures du mois d’Août, il y a pas eu de printemps et ni d'hiver et les nappes sont basses.
C'est tout sauf un temps de saison.
Big brother is watching you
Avatar de l’utilisateur
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 51020
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar ruby » 20 Juin 2017, 15:56

Jester a écrit:Les avocats........ :censored:

(désolé Ruby :oops: )


Le sois pas
Je suis pas avocat en divorce
C'est un domaine quasi exclusivement féminin et je te confirme, rempli de connasses frustrées et/ou mal baisées et qui par le biais des dossiers qu'elles traitent, rejettent leur haine de la gente masculine
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Banni
Banni
 
Messages: 26217
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 20 Juin 2017, 16:05

dlb1664 a écrit:c'est la faute à Macron redaface2


Hollande reviens on a besoin de beaucoup de pluie [-o< [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Lorenzin' » 20 Juin 2017, 21:22

Merci le RER A ce soir. Trafic très perturbé à 18h à cause du combo malaise voyageur + colis abandonné + incident affectant la voie. A cause de ces énièmes conneries, je n'ai pas pu aller à mon RDV dentiste de 19h que j'avais réservé depuis 1 mois faute de place avant. Bande d'enculés, va !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 20 Juin 2017, 22:20

J'ai la chance d'avoir le choix entre RER et train de banlieue, même si ce dernier met beaucoup plus de temps pour arriver à Paris. Et la seule info en gare à 18h30, c'était "incident affectant les voies".Un peu léger quand on voit aux panneaux d'affichage aucun RER annoncé dans la demi-heure qui vient...
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29829
Enregistré le: 07 Jan 2005, 16:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar moi » 21 Juin 2017, 14:52

Réponse tardive mais réponse quand même !

Chaque histoire est différente, la mienne est un peu différente, j'ai juste été trop gentil et j'ai toujours pensé au bien être de ma fille. Seulement quand je suis passé au tribunal, il était déjà trop tard, le mal était déjà fait, ce que je vis aujourd'hui n'est que la continuité du bourrage de crâne insidieux qu'elle lui fait.

Désolé d'avance pour le pavé.
Pour contextualisé, je suis atteint d'hemophilie sévère (donc accident hémorragique spontané, dégénérescence des articulation,à ce moment là, j'avais déjà une arthrodèse à la cheville droite).

La mère est parti du jour au lendemain pendant 3 mois avec son nouveau mec. Elle nous a laissé en plan ma fille avait de 8 mois et un énorme prêt au cul de 26000€ (qui est toujours un sujet de discorde entre nous, mais la n'est pas le sujet)

Au bout de 3 mois son mec est venu à sa placé pour qu'elle puisse voir la petite. Là, c'est ma premiere erreur ! J'ai décidé de mettre en place un système de garde alterné. Elle l'avait un weekend tous les quinze jours tant qu'il vivait chez les parents du mec et ensuite on ferait une semaine - une semaine car je pensais que mon enfant ne pouvait pas grandir et s'épanouir sans sa mère.

Je vous détaille pas les dix ans de galère qu'elle m'a fait subir, entre les vêtements trop court à l'école où elle faisait pas fille pour une clocharde et sans aucune exagération, la fois où elle repris les études et ne s'en occupait pas (merci son mec même si je le porte pas dans mon cœur, il s'est tjrs bien occupé d'elle), les coup de pute sur les prises de garde. Mais pour comprendre plus tard un autre événement, je suis obligé de vous détaillé la fois où ma fille m'as demandée de passer à 15j / 15j. J'appelle la maman, on échange, on discute, je lui demande si au niveau organisation ça lui pose un problème, elle me répond non donc pas de problème mise en place après les grandes vacances d'été on lance ça a la rentrée. Au bout de quelques semaines changement de discours, elle me dit que c'est moi qui force la petite à changer de rythme, que elle ça ne l'arrange pas dans son organisation mais surtout je bourre le crâne à ma fille pour changer d'organisation alors que bon, j'ai juste trouvé la requête recevable de ma fille car elle a donné de bons arguments. Ca part en vrille complet, j'ai dû me déplacer jusqu'à Orléans pour récupérer mon enfant et mettre les choses à plat. La mère ne demordait de son délire, jusqu'au moment où ma fille lui a dit droit dans les yeux que c'est bien elle qui le veut. La mère à part en sanglots (WTF?!?). Bref... Tout ceci était fait à l'amiable.

Voilà trois ans, on approche du collège, j'evoque à la mère le fait que pour l'enfant peu importe son choix, il serait bien qu'elle se stabilise quelque part car elle a des notes en dent de scie et un peu de stabilité dans tout ça ne qu'être bon pour son épanouissement personnelle. Le premier semestre s'écoule, pendant cette période je me sépare de ma compagne et la petite me dit qu'elle souhaite vivre avec moi, je lui explique qu'au vu de l'antecedent d'Orléans, il faut qu'elle discute avec sa mère. Chose qu'elle fait et deviner la réaction de la mère en plein mois de février, elle dépose la gamine avec tout ses affaires dans un carton !!!!! Wouuuuh super mentalité.

Elle refusa de parler à ma fille pendant plusieurs semaines et là a été ma deuxième erreur, je voyais que ma fille souffrait énormément de la réaction de sa mère, j'ai recollé les morceaux entre eux, il a fallu trois mois pour ça.

Elle a pris notre fille une semaine pour aller à Londres en dehors de sa période de grande vacances (elle l'avait pour le mois d'août), mais je m'étais dit que ça leur ferait du bien avec tout ce qui s'est passé et comme je ne partais pas. Hé bien ça été ma troisième erreur.

Je ne sais pas ce qu'elles se sont dit, mais ma fille s'en va vivre avec sa mère. Depuis, c'est la descente aux enfers, on est passé au tribunal dans les mois qui ont suivi, car la mère s'amuser à me demander de l'argent pour tout et pour rien. Je me suis fait défoncer par madame la juge.

Je vous épargne certains détails de cette année car ça me fait très mal de voir mon enfant aussi mal tourner et derrière on lui dit que tout est de ma faute, que je suis immature. Mon avocat au vu des faits m'a conseillé d'alerter le procureur pour les derniers faits mais juste peur que ma fille mentent et que ça me retombé dessus... Mais faut pas s'étonner quand on laisse un enfant sans réel Surveillance avec un smartphone et un ordinateur portable à sa disposition. Voilà pour mon histoire.

Tout mon soutien au père en bataille, courage et bravo au victorieux car oui il ne faut pas se laisser faire mais parfois faut s'armer de patience. Je sais que j'aurais dû écouter mon avocat pour le dernier coup, mais j'ai vraiment la peur que ça me retombe dessus avec une enquête sociale au cul.
Avatar de l’utilisateur
moi
En formation
En formation
 
Messages: 504
Enregistré le: 28 Mai 2004, 20:17
Localisation: Exilé en terre ennemi

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 21 Juin 2017, 17:37

Putain c'est des trucs qui me foutent la haine....
Je sais pas comment tu fais pour ne pas craquer...
C'est là que je me dis que d'être célibataire c'est peut être pas un mal....
Big brother is watching you
Avatar de l’utilisateur
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 51020
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar moi » 21 Juin 2017, 17:40

Bib, la seule chose qui me tenait vraiment, c'est le bonheur de mon enfant. Aujourd'hui,je ne suis plus grand chose mais il faut laisser le temps faire son œuvre.

Je sais que je n'ai jamais dénigré sa mère devant elle car ça reste sa mère. J'espère qu'elle se souviendra de tout ça un jour.
Avatar de l’utilisateur
moi
En formation
En formation
 
Messages: 504
Enregistré le: 28 Mai 2004, 20:17
Localisation: Exilé en terre ennemi

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Bibpanda » 21 Juin 2017, 17:53

J'ai aidé pendant 8 ans une amie qui vivait seule avec sa fille et qui était au rsa et son ex ne l'aidait pas....
J'arrive pas à comprendre les parents qui se servent de leurs gosses pour faire du mal à leur ex conjoint....
Pour moi c'est des lâches .
Big brother is watching you
Avatar de l’utilisateur
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 51020
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Remind » 21 Juin 2017, 18:52

moi, si ton avocat t'a donné un conseil il faut le suivre.

On ne déclenche pas une enquête sociale comme cela sans raison, et au pire, ce serait l'occasion de rétablir certains faits.
Une enquête sociale ira voir dans les deux environnements, celui du père et de la mère, et les deux parties seront entendues.
Avec l'aide de ton avocat, cela peut être un mal pour un bien.

Si ton avocat t'a demandé de saisir le procureur, fais-le.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14032
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar moi » 21 Juin 2017, 18:58

Mon avocat m'a laissé deux choix soit de saisir le procureur, il m'a indiqué le deuxième choix après l'avoir rappelé en lui précisant mes craintes. La deuxième option, c'est d'attendre que la mère passe à l'action car au vu du dossier, elle repassera forcément à l'action dans le seul but de me nuire.
Avatar de l’utilisateur
moi
En formation
En formation
 
Messages: 504
Enregistré le: 28 Mai 2004, 20:17
Localisation: Exilé en terre ennemi

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar moi » 21 Juin 2017, 18:58

Merci pour votre soutien encore une fois
Avatar de l’utilisateur
moi
En formation
En formation
 
Messages: 504
Enregistré le: 28 Mai 2004, 20:17
Localisation: Exilé en terre ennemi

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Remind » 21 Juin 2017, 19:05

Il t'a proposé un second choix parce qu'il ne veut pas te forcer la main si tu n'es pas convaincu du bien-fondé de la démarche.

En réalité, sa deuxième solution n'en est pas une, attendre qu'un évènement se produise n'a jamais été une solution pour personne.

Reprends les choses en main, remets la main sur ton destin et écoute son premier conseil plutôt que tes peurs.
Avance et ne recule plus.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14032
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar ruby » 21 Juin 2017, 19:40

Faut être sans pitié
Moi aussi j'ai fait l'erreur d'être trop gentil avec mon ex et uniquement dans l'intérêt de mes enfants
Mais quand j'ai vu qu'elles ne cessait de leur mentir sur moi, quitte à employer tous les moyens pour me pourrir (et uniquement pour des questions de pognon ), là j'ai décidé d'arrêter d'être gentil et de rendre coups pour coups
Elle a sali notre histoire, 20 ans de vie commune, et ce au mépris de l'équilibre de nos enfants et de ma santé
Alors aujourd'hui, je n'ai plus aucun scrupule et hors de question de protéger à nouveau son image de mère vis à vis de mes enfants
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Banni
Banni
 
Messages: 26217
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Remind » 21 Juin 2017, 19:50

ruby, c'était pas faute de t'avoir prévenu à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14032
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 21 Juin 2017, 20:39

je déteste ces ex ( hommes ou femmes) qui prennent les enfants en otage pour se venger de l' autre et ne pensent pas un seul instant qu' ils bousillent l' enfance, l' adolescence et la future vie d' adultes des gamins .
Faut y aller Moi, ta fille a 13 ans, dans quelques années elle va s" envoler pour vivre sa vie , si tu veux avoir une chance d' en faire partie , fais en partie dès maintenant .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités