gob, je comprends ton amertume, je suis passé par là, et j'ai commis la même erreur que toi, au début. Je n'ai pas donné autant que toi, mais pas mal quand même et le tout à l'amiable pour m'apercevoir qu'au final, ça ne me rapportait rien, pas même une paix armée.
Alors, j'ai décidé de contre-attaquer et ça a donné la "remontada" que je t'ai décrit. Et en plus en face, c'était pas Gijon c'était pas Valladolid, c'était le FC Deputte.
C'est bien que tu fasses appel, ne serait-ce que pour tes enfants plus tard, tu pourras leur dire que tu as tout tenté.
Par contre, il te faut bien travailler avec ton avocat. Un élément dans sa plaidoirie = 1 pièce associé prouvant ce que tu avances (1 mail, 1 facture, 1 attestation etc...). Tu dois demander à ton avocat de relire ses conclusions d'appelant avant de les envoyer pour correction, et à partir de là ton ex-femme aura 2 mois pour faire parvenir ses conclusions d'intimé (qu'elle fera parvenir le dernier jour avant la limite pour aller au bout du délai). Il te faudra relire ses conclusions et apporter une pièce pour chaque élément de désaccord que tu auras.
Si tu veux, je peux t'aider en MP sur la forme et l'organisation (pas sur le fond puisque je ne connais pas l'histoire).
Courage, accroche-toi et relance de la surface de réparation (attention pas à la Doria) et dis-toi que tu fais tout ça pour tes enfants.
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)