Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Juin 2017, 04:48

sillicate, et puis, il faut que tu sois belle sur la plage de Shimoda en août. 8)

15 Juin 2017, 07:52

Sympa de penser à nous, moi. Mais le plus important c'est la santé.
J'hésite à rebondir façon Thauvin ou Lasagna diarrhée. :cretin:

15 Juin 2017, 08:17

FabMars a écrit:sillicate, et puis, il faut que tu sois belle sur la plage de Shimoda en août. 8)

T'inquiètes, je sais que les japonaises aiment les mecs minces, je serai prêt. tu seras assez musclé pour les japonais ?

15 Juin 2017, 09:07

sillicate, Mon programme de sèche, mes 5 séances hebdomadaires à la salle, et mes prises de 140-150g de prot' journalières me disent que je serai pas si dégueulasse que ça. :fier:

15 Juin 2017, 09:14

Betsamee a écrit:non, nos resultats financiers sont a chier

les 150 sont vendus a une boite indienne, donc les indiens delocalisent en Isael :lol:

Comment ça ?
La boite perd de l'argent, ou elle gagne moins que prévu ?

15 Juin 2017, 11:37

la pour le coup on en perd vraiment, mais dans le passe ils ont pas hesite a degager pour embellir des bilans deja excellents mais un peu en dessous des previsions

15 Juin 2017, 11:58

Il faut nous rejoindre camarade.
On est déjà beaucoup, au moins 2, à défendre le droit des travailleurs et la lutte des classes dans l'entreprise.

Plus sérieusement, c'est là toute l'infamie d'une économie financiarisée.

15 Juin 2017, 12:22

Rob77, ca me debecte, je dois l'avouer

15 Juin 2017, 19:16

Mourir dans le métro : pas de clim, pb de signalisation, donc au ralenti, et donc bondé. Je arriver comme une momie chez moi.

15 Juin 2017, 21:34

C'est beau les transports en IDF.
Remarque, lundi matin, j'ai bien mis 3 heures en car via l'autoroute pour aller bosser. Soit 40 bornes pour rallier ma ville à La Défense.

15 Juin 2017, 21:44

Les joies de l'a86, c'est bien quelques choses qui ne manque pas du tout

15 Juin 2017, 22:02

Ajoute aussi l'A13 et l'A14.

15 Juin 2017, 22:08

Et l'a15 :mrgreen:

15 Juin 2017, 22:11

Tiens je l'avais oubliée celle là.
Quand l'A14 et l'A15 se rejoignent sous le tunnel de la Défense c'est festival ! :lol:

15 Juin 2017, 22:26

Le must, c'est de couplé ça avec une grève SNCF :D

16 Juin 2017, 13:36

Alors que la N7, ça roule tranquille le matin 8)

16 Juin 2017, 14:55

Les garages quand même. :laporte:

Jeudi ma voiture tombe en panne, dépanneur qui la ramène à son dépôt. Donc les frais de gardiennage (+ de 20e par jour) à payer, je les appelle aujourd'hui "ah oui on a commencé à regarder y'a une fuite d'huile (no shit Sherlock même moi je l'avais vu), mais on pourra la regarder à nouveau que la semaine prochaine car notre karcher a un problème". Donc ce week-end où ils vont pas taffer je vais continuer à payer, ils vont mettre 1 semaine à me faire un devis ce qui va me forcer à faire mes réparations chez eux pour annuler la taxe de gardiennage, alors que le garage est noté 1/5 sur Internet. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

16 Juin 2017, 15:14

Hé bé, ça existe tout ça ? Bien contente d' habiter la cambrousse , ça roule, on se gare gratis où on veut, les garagistes se précipitent sur le boulot quand ils ont la chance d' en avoir .... :D

16 Juin 2017, 15:56

Les vieux qui commencent à chauffer, et on ferme 10 lits pour manque de personnelles.. et la semaine prochaine les températures ne vont pas baisser....

16 Juin 2017, 23:36

Être admis dans 2 master complémentaire différent, ayant sensiblement le même but, et etre incapable de choisir entre les 2. J'aurais prefere etre refusé dans l'un.
Répondre