La tendinite à l'épaule, sauf s'il soulève/porte tous les jours des charges, pas besoin d'arrêt de travail (ou alors mon médecin m'a truandé
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
). Et s'il en est au point où ça mérite une opération, ça veut dire qu'il s'est pas du tout reposé et a profité de ses arrêts pour bosser pour son propre compte... La prochaine fois que tu le vois, frappe le sur ces deux tendons, qu'il ait une bonne raison d'être arrêté. (puis son médecin est incompétent ou la tendinite n'a jamais existé : la mienne m'avait dit 6 mois sans sport minimum pour que ça guérisse, et lui a des arrêts de 15-20 jours ?).
Au fait, aucun de vos gars ne battront le feignant de ma boite. On a une équipe de trois personnes chargées de gérer un stock central pour nos différents centres dans la région : le chef et un larbin qui restent au stock et s'occupent des commandes, et le livreur qui fait les ... livraisons. Le livreur devait partir en vacances une semaine. Le chef a demandé au larbin de faire les livraisons pendant ce temps. Ce dernier a accepté, mais comme il "ne sait pas comment faire les livraisons" (20 ans de maison le gus au fait), il a passé une semaine à apprendre les livraisons avec le livreur. La veille des vacances du gars, il s'est fait mettre en arrêt maladie ("surmenage"). Et il est revenu dès les vacances du collègue finies. Pourquoi il a fait ça ? "je supporte pas de conduire dans les bouchons, et j'aime pas le GPS".