Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 04 Juin 2017, 19:11

Découvrir que les collègues de boulot d'une soit disant "famille" n'en ont rien à foutre de toi, et te disent "démerde toi".

Je retiens la leçon. Les relations vont être modifiées dès aujourd'hui. Marre de la valse des faux-culs. Qu'on vienne plus me demander de l'aide la prochaine fois. Ce sera tout vu.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2017, 21:48

C' est toujours quand on travaille en famille qu' on se fait le plus exploiter, mais là, la CGT et cie, on l' entend pas ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 04 Juin 2017, 22:30

Ah mais c'est pas en famille c'est pour ca sur je mets des guillemets. Mais quand tu fais part de problème et qu'on te laisse dans la merde, j'appelle plus ca une famille.
Bref les relations entre collègues vont changer dorénavant. Moi je suis pas un faux cul. Je suis franc et j'agis en conséquence. L'ambiance va s'alourdir c'est un fait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 05 Juin 2017, 10:30

Parfois, de dire ses 4 vérités, ça remet les choses en place , et en plus, ça soulage .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar moi » 06 Juin 2017, 14:21

Appeler le vendredi l'hôpital Cochin où personne n'a décroché de la journée au service dédié (admissions).

Rappeller aujourd'hui, en étant extrêmement poli et courtois, pour des informations simples​ qui n'apparaissent pas dans le dossier d'hospitalisation (code dmt et finess) et se faire envoyer littéralement envoyé chier par le gus.

J'ai même été obligé de lui demander de se calmer.

Écoeuré et en colère
moi
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 06 Juin 2017, 15:41

Les administratifs la plaie de l'hôpital publique et ils ont plus de pouvoir de décisions que les médecins....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 06 Juin 2017, 15:49

De l'hôpital Cochin, ce que tu dis là ne m'étonne pas, moi. Mieux vaut aller sur place directement si tu as l'opportunité.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar sillicate » 06 Juin 2017, 16:16

Les administratifs sont souvent du personnel médical incompétent qu'on a recasé pour pas qu'il fasse d'erreur sur les patients. Ils sont donc souvent pas formés ni motivés...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar moi » 07 Juin 2017, 20:05

pretender a écrit:De l'hôpital Cochin, ce que tu dis là ne m'étonne pas, moi. Mieux vaut aller sur place directement si tu as l'opportunité.

Tout comme toi, je suis habitué à aller là bas pour mon hémophilie et j'ai une préférence pour Necker. Mais là,dans l'état dans lequel je suis, n'est vraiment pas propice aux déplacements.

En règle général, j'y vais directement mais​ là, quelle douche froide au téléphone.
moi
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 08 Juin 2017, 19:17

J'ai travaillé dans pas mal de secteurs d'activité, mais dans le domaine du consulting j'ai l'impression qu'il y a la plus grande concentration de connards au m².
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 08 Juin 2017, 19:28

Lorenzin', est-ce que tu as pris en compte le parc des princes dans ton calcul ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 08 Juin 2017, 20:55

:lol:

La prochaine fois que tu postes des news de joueurs bidons dans la section mercato, tu auras droit au goudron et aux plumes, Vodevil. :twisted:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 09 Juin 2017, 18:47

Tu dis ça pour la news sur Alberto Moreno ? Elle ne paraissait pas moins crédible que d'autres news, je me suis fait avoir. En même temps, les pseudos journalistes sont obligés de s'inventer des rumeurs parce que la nouvelle direction a tout verrouillé, il n'y a plus trop de off. :D
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 10 Juin 2017, 17:29

Pour alimenter un peu les trucs qui font pas plaisir... un employé qui est en arrêt (accident du travail pour une tendinite à l'épaule droite qui s'est transformée en tendinite au coude gauche :-k ) depuis environ 3 mois... vient de voir son arrêt prolongé jusqu'à début août et apparemment le doc va seulement envisager à partir de cette date là une opération #-o
En gros, le mec va se retrouver avec un arrêt d'1 an tranquille. Et on se retrouve dans la merde au boulot car on a aucune idée de la date du retour du bonhomme. Les 1ers arrêts de travail étaient des arrêts de 15 jours ou 3 semaines prolongés à chaque fois donc on peut pas embaucher un nouveau gars. Et dans une petite entreprise comme la notre, un gars de moins, ça se sent vraiment !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 10 Juin 2017, 18:19

Je compatis mais j'ai les mêmes dans ma boite. Notamment un gus qui a trouvé un médecin complaisant qui lui renouvelle non stop ses arrêts de travail. En cumulé, on doit dépasser les 1 an et demi d'absence.
A se demander ce que fabriquent les RH, limite complices.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 10 Juin 2017, 19:54

J'ai la même où je bosse, une qui est en dépression post partum 4 mois après avoir mis bas...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 10 Juin 2017, 21:38

C'est courant ce genre de dépression. 4 mois c'est acceptable, ça peut durer 10/12 mois avant d'atteindre une phase de rémission.
Delio
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 10 Juin 2017, 22:58

La tendinite à l'épaule, sauf s'il soulève/porte tous les jours des charges, pas besoin d'arrêt de travail (ou alors mon médecin m'a truandé :cretin: ). Et s'il en est au point où ça mérite une opération, ça veut dire qu'il s'est pas du tout reposé et a profité de ses arrêts pour bosser pour son propre compte... La prochaine fois que tu le vois, frappe le sur ces deux tendons, qu'il ait une bonne raison d'être arrêté. (puis son médecin est incompétent ou la tendinite n'a jamais existé : la mienne m'avait dit 6 mois sans sport minimum pour que ça guérisse, et lui a des arrêts de 15-20 jours ?).

Au fait, aucun de vos gars ne battront le feignant de ma boite. On a une équipe de trois personnes chargées de gérer un stock central pour nos différents centres dans la région : le chef et un larbin qui restent au stock et s'occupent des commandes, et le livreur qui fait les ... livraisons. Le livreur devait partir en vacances une semaine. Le chef a demandé au larbin de faire les livraisons pendant ce temps. Ce dernier a accepté, mais comme il "ne sait pas comment faire les livraisons" (20 ans de maison le gus au fait), il a passé une semaine à apprendre les livraisons avec le livreur. La veille des vacances du gars, il s'est fait mettre en arrêt maladie ("surmenage"). Et il est revenu dès les vacances du collègue finies. Pourquoi il a fait ça ? "je supporte pas de conduire dans les bouchons, et j'aime pas le GPS".
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Johnny Rotten » 11 Juin 2017, 11:36

Ce qui m'énerve un peu dans l'histoire c'est qu'on est dans l'inconnu car on sait pas combien de temps ça peut durer...
Par contre, ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le mec a 55 ans, 18 ans d'ancienneté et que depuis 2 ou 3 ans il est complètement à la rue dans son boulot... et qu'on lui a clairement dit que s'il continuait sur ce rythme, on allait devoir se séparer de lui, et même ses collègues sont obligés de l'aider dans son boulot... De là à dire que sa tendinite vient de tout ça... :-k
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 11 Juin 2017, 11:41

S' il a un bon toubib, il sera mis en invalidité , ce sera mieux pour tout le monde . Le patron devrait peut être négocier avec lui au lieu de lui jeter la pierre :-k
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café