Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

24 Mai 2017, 14:22

Ils en ont rien à foutre de la santé des gens et des délais, la prochaine étape ce sera la privatisation de tout l'hôpital public. C'est la même dans toutes les régions....

01 Juin 2017, 04:59

Ça fait 1 heure que je suis bloqué dans l'escalator De l'aéroport et personne pour m'aider :evil:

01 Juin 2017, 09:50

Tu y es toujours ? :hein:

01 Juin 2017, 09:56

bah si l'escalator est en panne et ne monte plus, comment pourrait-il en sortir, entouré de toutes ces marches ? :mrgreen:

01 Juin 2017, 10:01

Il l'a peut être pris à l'envers aussi, du coup il n'en voit jamais le bout redaface2
Modifié en dernier par dlb1664 le 01 Juin 2017, 10:28, modifié 1 fois.

01 Juin 2017, 10:14

J'ai encore attendu 45 minutes et il est reparti en route, super l'aeroport :nawak:

01 Juin 2017, 12:44

1h45 bloqué sur un escalator désert en pleine nuit ... pourquoi y avait personne ? je pensais que les aéroports grouillaient 24/24 et qu' en plus, y avait des rondes vigipirate !!! t' aurais pu installer quelques bombes tranquillos, quoi ! même pas une caméra de surveillance ????

01 Juin 2017, 12:47

Bien rôdé votre sketch ! :laporte:

01 Juin 2017, 12:58

Koi ki dit le géant vert ? :-k

01 Juin 2017, 14:43

peezee a écrit:Bien rôdé votre sketch ! :laporte:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: #-o

01 Juin 2017, 16:59

Je pensais pas que certains ici prendrait ça au sérieux :ptdr:

01 Juin 2017, 18:32

Mon fils qui rentre ce soir après sa journée de visite de son futur collège (il est en CM2).
"Papa, je sais maintenant que je ne m'habillerai plus comme ça au collège l'année prochaine (il avait mis spontanément son maillot de l'OM 16/17).
-Ah bon, pourquoi ?
- Ben ils ont tous le maillot du PSG, et y'en a un qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je mette ça ici...
- Et ils t'ont dit quoi d'autre ?
- Ben des mots "gentils"...
- Du style ?
- Ben quand j'ai répondu que je m'habillais comme je voulais, le gars m'a répondu: "Ferme ta gueule, fils de pute"."

Putain, ça promet. Du coup, le gamin hésite à remettre son maillot l'année prochaine.
Je lui ai dit que ce n'est pas aux autres de décider de comment il doit s'habiller, et que je le soutiendrai quitte à aller casser la bouche du gamin s'il intimide de nouveau le mien, mais je le sens un peu tendu sur la question... :nawak:

01 Juin 2017, 19:10

Des putain de gifles qui se perdent

01 Juin 2017, 20:37

Bah à mon époque c'était l'inverse, un type s'est pointé au collège avec un maillot du PSG. Il ne l'a jamais remis :fier:

01 Juin 2017, 20:42

Aller à la piscine : un gus se pointe, n'enlève pas ses chaussures avant de rentrer dans les vestiaires (malgré les gros panneaux), puis ne passe pas par la douche avant d'aller dans la piscine. Je suis prêt à parier qu'il est venu avec son maillot de bain sur lui et qu'il est allé pisser avant sans se laver les mains.

01 Juin 2017, 21:18

jarlandine a écrit:1h45 bloqué sur un escalator désert en pleine nuit ... pourquoi y avait personne ? je pensais que les aéroports grouillaient 24/24 et qu' en plus, y avait des rondes vigipirate !!! t' aurais pu installer quelques bombes tranquillos, quoi ! même pas une caméra de surveillance ????

:shock:

01 Juin 2017, 23:37

sillicate a écrit:Aller à la piscine : un gus se pointe, n'enlève pas ses chaussures avant de rentrer dans les vestiaires (malgré les gros panneaux), puis ne passe pas par la douche avant d'aller dans la piscine. Je suis prêt à parier qu'il est venu avec son maillot de bain sur lui et qu'il est allé pisser avant sans se laver les mains.

Fabulous Fab.

02 Juin 2017, 14:07

Remind, la vrai question c'est "où habites-tu? :shock: " Parce je serais quand même surpris que dans le bassin marseillais les minots portent des maillots du PSG en si grand nombre :-k
Ici "à la capitale" on ne voit pas tant que ça de maillot de Paris, après mes horaires de travailles ne correspondent pas vraiment aux horaires de sortie des collèges et lycée.

03 Juin 2017, 21:01

hide, région parisienne.

Mais peu importe, je n'ai pas élevé mon fils en lui disant que tous les parisiens sont des fils de pute par défaut (sauf Francis Llacer et sa descendance), et quand bien même il a raison pour la mère de mon gamin.

Et un gamin qui se comporte en caïd en intimidant le mien, je vais vite lui rappeler qui c'est le parrain. Il connaît pas Raoul...

03 Juin 2017, 21:48

Remind, La violence ne résout rien, en plus ce sont des petits bonhommes, ils ne se rendent pas compte :wink:
Spoiler: montrer
Si un mioche refait chier ton fils sur l'OM, tu trouves le daron et tu lui NIQUES les genoux :evil:
Répondre