Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mai 2017, 17:09
Fennec, +1 sur F4 au début l'émission était sympa, mais maintenant c'est devenu n'importe quoi, ça fait vraiment pitié ...
19 Mai 2017, 21:45
Du coup, vu vos commentaires, j'ai cliqué sur la vidéo en bas de la page "Hanouna rabaisse encore Delorneau".
Soit c'est un jeu de rôle et le mec qui s'appelle Delorneau joue bien le sien.
Soit Hanouna est un véritable FDP et le fameux Delorneau aime le SM.
21 Mai 2017, 08:19
John a écrit:Ok les vierges effarouchées. C'est homophobe ça ? Parce que s'il laisse une de ses chroniqueuses faire la même chose avec des mecs ça passe ?
Rien de nouveau sous le soleil, ça existait déjà à mon époque dans les radios libres. C'est parce que ce sont des homos que c'est plus "choquant" ?
En effet, si c'est une nana qui fait ça sur un site de rencontres hétéros, ça n'a plus rien d'homophobe. Mais ça n'a plus rien à voir avec la question non plus.
21 Mai 2017, 09:09
Est-ce que c'est moins choquant alors ?
21 Mai 2017, 09:16
S'il n'y a pas de caractère discriminatoire, à mes yeux, oui.
À ce que je sache les hétéros ne subissent pas spécifiquement des violences verbales et physiques en raison de leur orientation sexuelle. Une blague de mauvais goût n'a donc pas forcément le même effet dans les représentations qu'on peut avoir d'eux.
21 Mai 2017, 09:26
+1 et ca me semble incongru de mettre les deux sur le meme pied d'egalite.
21 Mai 2017, 09:38
Cela étant, ça ne doit pas interdire moralement toute blague sur le sujet. Les vannes de Coluche ou de Desproges sur les Arabes, les Noirs ou les pédés me faisaient bien marrer. Mais il y avait un style, une manière de faire rire maîtrisée et surtout une appréhension des problèmes sociétaux.
Rien à voir avec Hanouna et ses blagues bas du plafond.
21 Mai 2017, 10:38
Ouais mais les mecs si vous commencez à débattre sur Hanouna aussi ...
C'est le fond de la raclure de la fosse septique du kebab d'aire d'autoroute le mec.
21 Mai 2017, 11:07
Non, on ne débat pas sur Hanouna. Quel débat d'ailleurs. Est-il, comme je l'ai lu ici même, qu'il était "nuisible pour les adolescents" ?
Ce qui me gène (et encore c'est un bien grand mot) est que ça fait réagir parce que ce sont des homosexuels qui sont visés et que ça n'aurait pas fait une ligne si ça avait été des hétéros qui avaient étaient visés (avec les mêmes "blagues").
L'indignation ne serait donc pas la même selon la cible ?
Comme, personnellement, je ne fais pas de distinction entre un homo et un hétéro, je ne peux pas considérer cela comme plus grave que les trucs pourris que doit faire Hanouna d'habitude (je ne suis pas un grand connaisseur du personnage, puisque l'essentiel de ce que j'ai pu voir de cette émission vient des zappings et vidéos polémiques diffusées sur le net et qu'il s'agit donc d'une vision tronquée de l'émission).
21 Mai 2017, 11:11
Les hétéros se font d'ailleurs eux aussi casser la gueule pour ce qu'ils sont, d'où l'incompréhension d'une telle polémique.
21 Mai 2017, 15:04
IceCold, je n'ai pas bien compris.
Des homos qui se font casser la gueule, voire tuer, en raison de leur préférence sexuelle, ça existe.
Pour les hétéros, tu dirais que ça existe ? Jamais lu ou vu un truc pareil.
Des homos qui tombent dans les guet-apens suite à une annonce de rencontre, ça arrive. Le fait que l'autre branquignol joue à cela avec un homo ravive ces méfaits.
N'est pas Coluche ou Desproges qui veut.
21 Mai 2017, 15:08
aristote2, je pense que
IceCold ironisait sur l'ineptie de la position de
John ...après, je me trompe peut être
21 Mai 2017, 15:12
Si second degré il y a eu, pas détecté je ne l'ai.
Donc j'espère que tu as raison.
21 Mai 2017, 16:07
Betsamee, Bravo, j' ai fini la lecture en larmes , merci pour le lien
21 Mai 2017, 17:09
IceCold, aristote2, Hanouna ce crétin appelle des homos pour jouer à la folle aguicheuse et ça parle de guet-apens. Vous êtes sérieux ? Parce que sinon, je relance d'un Ilan Halimi. Soyons raisonnables.
Hanouna est un crétin, c'est tout, et il n'a rien à voir de près ou de loin avec Coluche ou Desproges (je pense d'ailleurs qu'il ne cherchait pas à les imiter en faisant son truc là).
22 Mai 2017, 11:06
On est obligé de débattre de ce connard sur le forum ?
22 Mai 2017, 13:28
Étron me semble plus approprié.
24 Mai 2017, 13:32
Être au chômage en janvier 2018, l'appel d'offre est lancé pour le transport des échantillons entre le ch pour lequel je bosse et celui du centre hospitalier universitaire de mon département, les gens seront soigné moins rapidement, vive la réforme mst....
24 Mai 2017, 13:36
Bibpanda,
désolée pour toi, mais peut être qu' ils vont revenir sur la décision maintenant si les patients se mobilisent .