Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Mai 2017, 20:15
T' es pas scout, toi,t' as raté ta BA du jour
12 Mai 2017, 20:35
Si j'ai été scout, mais ça fait longtemps que je ne respecte plus certains aspects de la Loi Scout ( sauf la loi n°13 : le scout connait la guide et sait s'en servir).
16 Mai 2017, 19:11
La mutuelle qui me résilie mon contrat parce que je viens de signer un nouveau contrat pro sans que le RH se doute que ça pourrait bouger niveau mutuelle. J'ai pas changé d'employeur, putain boulet.
Le même jour, retour du message sur l'huile sur ma 207... putain y a des jours...
16 Mai 2017, 20:25
richardB, la réforme des mutuelles, qui est une bonne idée au départ et plutôt à mettre au crédit du dernier quinquennat, se révèle être une putain d'usine à gaz.
18 Mai 2017, 12:49
Souci pour accéder aux pages perso de chez Free, ça rame voire ça bloque carrément, là pas moyen d'y accéder depuis FF ou mm en ftp...
Qq'un a remarqué le mm problème ?
18 Mai 2017, 12:51
Vi. Moi. C'est arrivé de mémoire y a presque 2 semaines, et ça plante depuis hier.
https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
19 Mai 2017, 11:25
Lui, il n' a pas de limite à la co....ie , il fait quoi, le CSA ?
19 Mai 2017, 11:52
Jester, apparemment c'est revenu depuis hier soir...
19 Mai 2017, 14:55
j'en peux plus d'Hanouna, quand je vois sa gueule a la TV je change direct
19 Mai 2017, 15:00
Je trouve que cette émission et ce présentateur ont une vraie utilité.
Je n'ai jamais regardé ce programme en dehors des extraits les plus honteux et affligeants qui circulent sur internet.
Mais l'émission permet de concentrer devant sa télévision une importante population de cons, de beaufs et d'abrutis qui, couplés à ceux devant les émissions de tv réalité merdique des chaines concurrentes, feraient bien plus de dégâts s'ils circulaient librement en pleine rue à cette heure là.
Je suis donc partisan d'un Hanouna Show 24h/24 sur C8, chaîne que je ne regarde jamais de toute façon.
19 Mai 2017, 15:07
JPP REVIENS, j'ai des collègues de boulot ( Cadres sup en direction) qui regardent çà le soir ... Ils me disent que c'est pour décompresser, pour s'aérer un peu l'esprit ....
Pour ne pas mourrir idiot j'ai regardé une fois, c'est pire que consternant... Du coup je regarde mes collègues différemment maintenant ....
19 Mai 2017, 15:18
C'est le niveau zéro, tu as l'impression d'assisté à un bizutage permanganate, soit disant divertissant...
.
19 Mai 2017, 15:18
JPP REVIENS,
19 Mai 2017, 15:28
Le pire, c' est qu' il est aussi nuisible que la rose bleue pour les adolescents
19 Mai 2017, 15:45
JPP REVIENS, c'est exactement ça et je pense pareil. Par contre le H24 on y est quasi.
19 Mai 2017, 16:12
Ok les vierges effarouchées. C'est homophobe ça ? Parce que s'il laisse une de ses chroniqueuses faire la même chose avec des mecs ça passe ?
Rien de nouveau sous le soleil, ça existait déjà à mon époque dans les radios libres. C'est parce que ce sont des homos que c'est plus "choquant" ?
C'est rigolo de voir qu'aujourd'hui c'est Hanouna le danger pour notre jeunesse, hier c'était la télé réalité, dans les années 90 c'était le rap, dans les années soixante c'est le rock... Bref, les mecs, désolé mais vous êtes juste devenus vieux.
19 Mai 2017, 16:24
John, t'as raison continuons à creuser on trouvera peut être du pétrole
19 Mai 2017, 16:36
Bah, quand on a Titine ^pour avatar, on n' est plus choqué de rien, hein
19 Mai 2017, 17:05
Très franchement, j'étais client d'Hanouna époque F4-début Direct8/D8. C'était une émission assez cool, drôle. J'ai lâché depuis 2-3 ans, là on atteint un niveau ridiculement bas, c'est même plus le caniveau c'est les égouts.
Mais au final je suis pas loin de partager ce que dit
JPP REVIENS. Il concentre la majorité des bas du front de France tout en leur demandant de ne pas voter FN par exemple aux élections présidentielles. Et comme ils aiment leur gourou ils suivent. Personnellement, ça me va. Qui sait, avec ces abrutis lâchés dans la nature, Marine serait présidente.
Modifié en dernier par
Fennec le 19 Mai 2017, 17:18, modifié 1 fois.