Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Avr 2017, 17:14
Coconne en a encore fait une, elle a validé un vhc positif sans le contrôler, sans prévenir ni le médecin traitant, ni le biologiste....
Mon patron m'a demandé ce qu'il devait faire, je lui ai dit que c'est comme les bovidés pour leur faire comprendre rien ne vaut un coup de jus....
04 Avr 2017, 19:01
Un bon 1000 ampères devrait déboucher les artères du cerveau
Elle ne réalise même pas que la vie des gens peut dépendre de son boulot ? Si c' est pas un cas d' extrême faute professionnelle !!!!
04 Avr 2017, 20:00
C'est quoi un vhc positif ?
04 Avr 2017, 20:41
Une hépatite C positive, cela peut être un faux positif vu le taux ou une primo infection.
04 Avr 2017, 20:42
Positif au virus de l'hepatite C.
05 Avr 2017, 10:36
Delio a écrit:Pas dans la FP hospitaliere
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
.
Tu as au mieux des recup, mais tres diuvent tes 100 aines d'heures supp, tu n'en verras pas la couleur ni financierement ni en jours de recuperation.
Quel scandale sérieux. Ces personnes sauvent des vies et on n'est même pas capable de les payer pour ce qu'ils font en plus.
05 Avr 2017, 11:37
Ça me fait penser quand Fillon était allé dans un hôpital. Les infirmières lui disaient qu'elle ne pourraient pas tenir le rythme jusqu'à 67 ans et il leur répond avec son petit sourire "mais vous savez l'espérance de vie augmente"
05 Avr 2017, 13:54
Et quand elles ont précisé qu'elles pourraient difficilement faire plus d'heures comme il le recommande puisque elles sont déjà au taquet, sacré Fifi a répondu que lui, il avait la dette du pays à résorber.
Ben ouais, fallait y penser : travaillons tous 50 heures par semaine payés 35 !
06 Avr 2017, 13:51
Quel pur véritable connard ce mec, un vrai trou du cul hypocrite menteur et méprisant envers ceux et celles qui se sacrifient pour qu'il puisse tranquillement arroser sa famille avec l'argent du contribuable.
Vraiment des envies de meurtre parfois...
06 Avr 2017, 21:06
il ferait passer Sarkozy pour quelqu'un sympa en faite
14 Avr 2017, 15:33
La surexploitation de l'hôpital public montre clairement ses limites.. Il faut libéraliser les maisons de santé et désengorger les hôpitaux publics
14 Avr 2017, 23:30
Bullshit c'est pas du tout ça le problème de l’Hôpital publique et de la santé, c'est surtout d'avoir des financiers qui pensent plus à se faire du frics qu'a soigné...
C'est pas pour rien qu'on parle de plus en plus de patientèles , de clients....
Il y a beaucoup d'administratifs et plus assez de soignants et les maisons médicales ne régleront jamais le problème.
Si il y avait un peu plus de médecins compétents qui se basaient sur autre choses que sur des batteries d'analyses, on exploserait pas les coûts mais il faut que les médecins se couvrent de plus en plus pour éviter les procès à la con....
LE bénéfice de la santé c'est d'avoir une population en bonne santé c'est tout, il faut arrêter avec l'aspect financier.
14 Avr 2017, 23:50
Marcia Baila a écrit:La surexploitation de l'hôpital public montre clairement ses limites.. Il faut libéraliser les maisons de santé et désengorger les hôpitaux publics
Ah ouais ça a très bien marché aux States et en Angleterre avec des hôpitaux publics encore plus engorgés qu'avant faute d'investissement et une population grandement insatisfaite de leur système de santé à deux vitesses au point que ça en devienne le principal débat outre atlantique depuis 20 ans et que des rosbifs préfèrent venir payer en France pour se soigner dans des délais acceptables
15 Avr 2017, 02:05
Petit aparté, je trouve plus le topic Problèmes de santé donc ce topic fera l'affaire puisque la situaton me réjouit pas vraiment. Avant de me faire tomber dessus sur le mode "on n'est pas sur Doctissimo", je préfère préciser que je poste ça ici dans l'espoir qu'un médecin ou quelqu'un qui a connu les mêmes mésaventures tombe dessus.
J'ai vais sur mes 22 ans pour info. Depuis quelques temps, j'ai des démangeaisons du cuir chevelu à un endroit bien distinct (sur le haut, partie droite) qui s'apparentent à une dermite sebhorréique. En gros ça gratte et il y a des croûtes et des pellicules. Dans le même temps et ce depuis l'été dernier, je perds mes cheveux, ça a commencé par le front, un peu sur les temps et maintenant ça se clairsème un peu de partout sur le dessus de la tête. J'ai encore une grosse tignasse mais le problème se fait assez urgent surtout que je fume 1 paquet par jour et que je suis de nature assez anxieuse/stressée/nerveuse/impulsive, ce qui est censé accélérer la chute. Je tiens à préciser que je n'ai aucun chauve dans ma famille.
Pensez-vous qu'il y a un lien entre la dermite et ma chute de cheveux? Est-ce que c'est irréversible? Je suis en Allemagne donc pas trop possible de consulter, je ne rentre sur Paris que dans 3 mois..
15 Avr 2017, 08:22
Je connais quelqu'un qui a eu un pb dermique qui entrainait une chute de cheveux. Va voir un dermato.
15 Avr 2017, 09:55
La même que le chat idiot, cela peut être un champignon, un parasite, le stress, va voir un dermatologue.
28 Avr 2017, 18:49
Avoir choppé la crève le soir de ma semaine de vacances.
Depuis quand les giboulées de mars tombent en avril, bordel ? Meteo France démission !
02 Mai 2017, 12:04
Apprendre ce matin que j'ai une réunion générale vendredi à côté de chez moi. Donc non seulement je dois annuler mes rdv patients, mais en plus comme je serais sur Paris, j'aurais pu prendre mon tgv vendredi soir au lieu de samedi matin s'ils m'avaient averti plus tôt.
02 Mai 2017, 15:24
Ouais mais pour le coup, tu aurais du prendre 2 billets de train, car un homme averti en vaut deux.
02 Mai 2017, 16:42
Mais si un homme averti en vaut deux, en me prévenant à l'avance, mon patron aurait dû me payer deux salaires ! Je comprends maintenant pourquoi il s'y prend aussi tard. Salaud de patron !