Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Jan 2017, 18:25

Putain ! Ils respectent vraiment rien :evil:

15 Jan 2017, 13:18

Rentrer à Paris après 15 jours au Maroc et en Mauritanie. Prochaine étape, le Niger et le Tchad :aime:

19 Jan 2017, 09:08

39.4°C :evil:

19 Jan 2017, 09:46

aristote2, tu devrais avoir honte de plaindre, beaucoup d'entre nous aimeraient avoir ta température. Perso, j'ai -4°C. :crétin: :mrgreen:

19 Jan 2017, 16:40

j'etais bien aussi au Maroc 25 degres d'ecart :deg: :deg: :deg: bon il pleut pas c'est deja ca de pris

19 Jan 2017, 16:48

Je viens juste d'émerger depuis ce matin.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une grippe.

22 Jan 2017, 23:41

Se faire reprendre de voler par les Lyonnaises sur Twitter

17 Fév 2017, 18:18

Une info qui m' avait échappée, l' opération de la cataracte n' est plus remboursée :roll:

17 Fév 2017, 18:25

jarlandine, elle est bien remboursé si tu as le pouvoir de te payer une bonne mutuelle, c'est ça le projet. :macron:

17 Fév 2017, 19:52

T' es sûr ? on a un copain de presque 90 printemps qui est revenu tout chose de son rendez vous avec l' ophtalmo qui l' a prévenu que son opération de la cataracte ne serait pas remboursé .Faut que je lui demande s' il lui a parlé de mutuelle !

20 Fév 2017, 18:15

Didiou, voilà que je t' ai une envie de chocolat fulgurante après avoir vu passer un chocapik déjà verrouillé sur le forum ...

26 Fév 2017, 11:12

Fin des vacances. Reprise demain
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Sauf que je les ai passées à rédiger un mémoire (pour le CAFFA : certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique - Éducation Nationale power !).
Ma compagne et ma fille se sont exilées pour me laisser bosser (et parce que je devenais exécrable).
Bref, vacances de m... !

26 Fév 2017, 11:23

jarlandine a écrit:Didiou, voilà que je t' ai une envie de chocolat fulgurante après avoir vu passer un chocapik déjà verrouillé sur le forum ...

C'est con mais si on contextualise, y'a quand même un énorme pedobear à balancer sur ce message :lol:

26 Fév 2017, 12:15

C' est quoi un pedobear :oops:
Pour le chocapik, c' était le pseudo que voulai prendre un ancien membre pour revenir avant de changer d' avis

Je reste pas
par Chocapic'Art » 20 Fév 2017, 10:11
par Jester Voir le dernier message
20 Fév 2017, 11:20

26 Fév 2017, 18:51

jarlandine, je te conseille le sujet blabla dans la section foot, quelques pages avant on y fait référence :mrgreen:

26 Fév 2017, 19:22

jarlandine a écrit:C' est quoi un pedobear :oops:

26 Fév 2017, 19:39

Devoir mater le CFC sur le site de Canal car en TNT ça ne passe plus (pas en clair ?) depuis qq semaines.

Ces conn*rds balancent une pub toutes les x minutes en PLUS des pubs télé, et si jamais tu mates une autre fenêtre navigateur la pub web se bloque jusqu'à ce que tu la regardes à nouveau, tu es OBLIGÉ d'avoir la fenêtre avec pub en front de bureau.

Et c'est pas tout, en plus de la pub dans la pub, il y a une autre pub un peu cachée dans la page Web (pour une Audi je sais pas quoi), et le niveau audio de cette pub est genre 3 fois plus fort que le volume son du live stream télé (qui lui est trop faible et oblige à monter le son justement), du coup sans prévenir le H-P se met à gueuler comme un porc une publicité pour Audi !!!

CONN*RDS de Canal de mes cou*lles !! :twisted:

27 Fév 2017, 00:01

aristote2 a écrit:Fin des vacances. Reprise demain
Toutes les bonnes choses ont une fin.

Sauf que je les ai passées à rédiger un mémoire (pour le CAFFA : certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique - Éducation Nationale power !).
Ma compagne et ma fille se sont exilées pour me laisser bosser (et parce que je devenais exécrable).
Bref, vacances de m... !

Pareil , 1 semaine de vacances , c'est peu mais çà fait du bien.

Surtout que j'ai vraiment pris une semaine de vacances là , j'ai éteint mon portable et je n'ai pas regardé mes mails , ce qui ne m'arrivait jamais lors de mes vacances précédentes...

Eh ben vous savez quoi , on se fait très bien à celà et au fait que l'on ait plus de portable finalement , on se débrouille très bien sans. :D

01 Mar 2017, 22:56

Sortir du bureau à 18H30 et me prendre des hallebardes d'eau dans la gueule. Costard détrempé. Manquerait plus que j'attrape la crève.
Les giboulées de mars c'est de la merde ! :evil:

01 Mar 2017, 23:11

Quel idée d'aller au boulot en costard et pas avec un pull à capuche.
Répondre