C'est quoi cette leçon de vie à 2€50 ?
On dit qu'on est toujours le con d'un autre. Sans doute que tes préoccupations et tes lubies insupportent d'autres personnes/proches, mais ces derniers ont le bon sens de garder ça pour eux, ou de prendre sur eux.
En l'occurrence, moi aussi je prends sur moi comme je ne l'ai pas envoyée paître, et que je ne le ferai pas.
Si ça lui fait plaisir de parler de son chiot de merde, en quoi c'est un problème? Surement qu'elle trouverait que ton admiration pour Bielsa est toute aussi conne. Il ne s'agit que de foot. Son chiot, au moins, il la connait. Bielsa, malheureusement, il ne nous rencontrera jamais, et on ne sera jamais proche de lui.
Oui, à la différence près que je n'emmerde pas de tierces personnes dans un endroit public avec ma lubie Bielsa. Ça se limite au forum, ceux qui veulent me lire me lisent, les autres peuvent s'en affranchir. Quand t'es dans une salle de 25 mètres carrés et qu'une personne vautre les platitudes de sa vie, ça s'immisce inévitablement dans tes oreilles. Tu saisis la différence ?
Par politesse, j'estime que les gens n'ont pas à imposer le récit de leur vie à des personnes qui n'en ont rien à branler. Parce que là, c'est clairement le cas: elle me/nous l'impose à moins de se boucher les oreilles quand elle parle.
Mais rassure toi hein, ça ne m'empêche pas de dormir et je ne me rends pas malade pour elle, mais merci pour tes conseils avisés en santé mentale et sur comment devenir
un mec bien.
Putain, je viens d'essuyer une leçon de vie de
FabMars, c'est vraiment le summum de la loose. Si je ne taffais pas demain, je pense que j'aurais enquillé un verre de sky à la lecture de chacun de ses mots. Mais je vais l'écouter ! Mon rêve caché a toujours été d'être
FabMars et de chopper une demi-molle dès qu'une fille s'assoit à côté de moi dans le métro.