Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
C'est pas nouveau, pourquoi crois tu que je ne quitte pas l'Auvergne, bientôt on aura la mer et les volcans.peezee a écrit:En train de mater un docu de YAB sur RMCD. Je suis pas spécialement intéressé, ou du moins pas trop connaisseur au niveau écologie, et je vais p-ê dire une énorme connerie, mais si je suis bien ce docu et si tout ce qui y est dit est vrai en termes de chiffres et de stats, l'humanité est en train de foncer à la vitesse TGV vers un mur de 1km de haut et d'épaisseur, et l'arrivée du train c'est pas dans N siècles, mais on parle en termes de qq dizaines d'années...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
peezee a écrit:En train de mater un docu de YAB sur RMCD. Je suis pas spécialement intéressé, ou du moins pas trop connaisseur au niveau écologie, et je vais p-ê dire une énorme connerie, mais si je suis bien ce docu et si tout ce qui y est dit est vrai en termes de chiffres et de stats, l'humanité est en train de foncer à la vitesse TGV vers un mur de 1km de haut et d'épaisseur, et l'arrivée du train c'est pas dans N siècles, mais on parle en termes de qq dizaines d'années...
destination unknown a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible?
Fennec a écrit:destination unknown a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible?
C'est normalement pas possible, une des conditions du versement du RSA est la domiciliation stable et effective en France. Il a qu'à se plaindre auprès de son conseil général si il est sûr de son coup.
destination unknown a écrit:Grave d'aider des gens qui se foutent de sucrer le système alors que d'autres en aurait bien besoin.
pretender a écrit:Complètement zappé l'itw du jour de Marcelo , encore une fois.
Totalement à l'ouest en ce début d'année.
Je sais pas pour vous mais l'actualité de nos médias n'aide pas par ailleurs
Jester a écrit:Je suis dispo par contre ! Ca me permettrait en plus d'aider pour le CR et les notes éventuellement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités