Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Déc 2016, 11:22
320cds, merci.
Si qqun a des nouvelles qu'il en donne au plus vite svp.
29 Déc 2016, 11:35
Ils savent qui il est. C'est un petit cabinet, je leur ai donné son prénom que Bets a laché plus haut.
On a discuté une minute, j'ai rappelé qu'il avait eu des "soucis" de santé, j'ai bien entendu que la personne en face savait très bien de quoi je parlais, elle a coupé court pour justement faire quelque chose, remonter le problème.
C'est une bouteille à la mer mais il fallait le faire. On a plus qu'à espérer qu'il n'est pas passé à l'acte.J'ai un pote qui est passé à l'acte il y a 2 ans, c'est ... perturbant.
29 Déc 2016, 11:40
Bordel Ruben fait pas le con... Pense à tes enfants.
J'ai son nom, on avait eu des contacts par mails mais pas de numéro de téléphone dessus pour le contacter...
320cds, son ancien cabinet te recontacte si ils ont des news ?
29 Déc 2016, 12:10
Son frère a été prévenu.
29 Déc 2016, 12:10
narutom a écrit:Bordel Ruben fait pas le con... Pense à tes enfants.
J'ai son nom, on avait eu des contacts par mails mais pas de numéro de téléphone dessus pour le contacter...
Non, je n'ai pas évoqué le sujet. Mon but était que des gens IRL qui le connaissent fassent quelque chose.
29 Déc 2016, 12:23
C'est fait 320cds.
29 Déc 2016, 12:29
320cds a écrit:narutom a écrit:Bordel Ruben fait pas le con... Pense à tes enfants.
Non, je n'ai pas évoqué le sujet. Mon but était que des gens IRL qui le connaissent fassent quelque chose.
Et c'est bien le principal, merci !
29 Déc 2016, 12:32
Bibpanda a écrit:Son frère a été prévenu.
cool.
je sais pas s'il a changé de portable ou pas mais hier il ne répondait pas au sms.
29 Déc 2016, 12:37
j'ai prevenu son frere, j'espere qu'il m'en voudra pas et qu'on aura des nouvelles rapidement
29 Déc 2016, 12:51
Vous avez bien fait, espérons fortement que ce n'était qu'un coup de blues passager
29 Déc 2016, 13:02
Un peu que vous avez bien fait !
29 Déc 2016, 13:31
Betsamee, tu as bien fait, pas de remords à avoir, au contraire. Tenez nous au courant quand vous en saurez plus
29 Déc 2016, 13:33
Rien d'autre à faire que ce que vous avez bien fait de faire. En espérant que ça s'arrange vite.
29 Déc 2016, 13:47
Putain, l'ambiance est sacrément glauque.
Au début en lisant le message de Ruby je pensais qu'il quittait la France, puis en lisant les commentaires qui ont suivi et en relisant son message j'ai capté.
J'espère que les bonnes actions des camarades du fofo auront porté leurs fruits et qu'on l'aura retrouvé sain et sauf.
29 Déc 2016, 14:42
Putain, j'espère vraiment qu'il n'a pas fait de conneries. Heureusement que vous avez agit, j'espère juste que ça a été assez rapide. Merci à vous et tenez nous au courant.
29 Déc 2016, 15:43
Espérons que ce message était juste un appel au secours qui aura fonctionné...
29 Déc 2016, 16:48
El Khadra a écrit:Putain, j'espère vraiment qu'il n'a pas fait de conneries. Heureusement que vous avez agit, j'espère juste que ça a été assez rapide. Merci à vous et tenez nous au courant.
Tout pareil. En espérant avoir des nouvelles rassurantes rapidement.
30 Déc 2016, 13:21
Toujours aucune nouvelle ?
30 Déc 2016, 13:48
Sur un sujet aussi délicat. Merci de passer par MP si besoin
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Si on a des nouvelles, on vous le dira.