Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Déc 2016, 17:54

Être quasi sûr qu'un bipolaire attend dans ma salle d'attente. Il a rasé la majeure partie du côté gauche de sa moustache et la majeure partie du côté droit de sa barbe.

28 Déc 2016, 18:32

La vache :lol:

28 Déc 2016, 18:33

Mon boss qui note dans mon planning "absence injustifiée" de 06h00 à 06h20 un matin car mon réveil avait pas sonné, par contre il a pas noté que le jour même j'ai quitté mon poste 30 minutes plus tard pour rattraper. :lol:

Putain mais c'est vraiment des rats morts.

28 Déc 2016, 19:10

Bienvenue dans le magnifique monde du travail.

28 Déc 2016, 21:20

Odd, le fabuleux monde du travail.

mon patron m'avait fait un beau coup aussi.
Il me dit de rester chez moi car j'avais des jours à récupérer et qu'il n'y avait pas de boulot à l'agence. il me fait ça pendant 15 jours. Et arrivé je reçois un joli courrier me disant "absence injustifié pendant 15 jours" avec retenue de 15 jours de salaires. (je les avais quand même chaque jour au téléphone et sur le courrier ils s'étonnent de ne pas avoir eu de nouvelle :ptdr: )

Il avait pas aimé que je lu idise que je voulais partir alors il voulait me faire chier par tous les moyens :cretin:

28 Déc 2016, 23:01

Les mecs j'ai décidé de partir
Définitivement
Supporte plus cette putain de vie et tous ces problèmes JE voulais vous dire avant que vraiment j'ai apprécié être parmi vous durant toutes ces années
Peut être on se reverra la haut, un jour
Salut

28 Déc 2016, 23:05

Et la future résistance Bordel de merde, ruby même si la vie c'est de la merde relativise, tu as des gosses magnifiques.
C'est normal c'est le coup de blues des fêtes cela arrive à tous.

28 Déc 2016, 23:15

Hé fais pas le con mec. Ecoute Bib

28 Déc 2016, 23:20

ruby a écrit:Les mecs j'ai décidé de partir
Définitivement
Supporte plus cette putain de vie et tous ces problèmes JE voulais vous dire avant que vraiment j'ai apprécié être parmi vous durant toutes ces années
Salut

Tu partira quand on t'aura autorisé.
Non mais c'est quoi ces idées à la con Ruben là. Faut se ressaisir mec

28 Déc 2016, 23:21

Définitivement
Salut

Clair mec, on passe tous par ces moments là , plus ou moins dur , j'en ai vecu un à cause de ma maladie il y a un an , mais j'ai pris sur moi , puis relativisé tout celà.

Puis j'ai des bouches à nourrir , non mais :mrgreen:

Si tu veux prendre un verre pour en parler , je suis sur MArseille , si tu es sur Paris ou autre , ben descends sur Marseille que l'on prenne un verre au Sofitel :mrgreen:

28 Déc 2016, 23:27

Faudrait appeler les keufs ou non ?

28 Déc 2016, 23:28

Fais pas le fou mec !
Souffle un bon coup, et va voir des gens (ou que tu sois y'a bien un Omliver pas loin ) :vioc:

28 Déc 2016, 23:29

randoulou a écrit:Faudrait appeler les keufs ou non ?

Oui je pense que ce serait pas con
Qui sait quoi sur lui IRL ?

29 Déc 2016, 00:05

ruby, oh ressaisi toi!! Pense à tes gamins, ne serait-ce que pour eux t'as pas le droit de lacher! Allez courage mec

29 Déc 2016, 03:03

Définitivement
Salut

Hey ho, on arrête les conneries, hein. Y'a déjà assez de morts dans le monde pour en rajouter en se la donnant soi-même !

Mec, j'connais pas ta vie, comme je ne connais celle d'aucun d'entre vous, mais de ce que je lis, t'as une famille, des gosses surtout. Rien que pour ça, pour eux, t'as pas l'droit d'faire un truc aussi abusif. T'as l'air de traverser une phase difficile, mais y'a rien qui justifie de tout abandonner. Bas-toi pour eux, au moins, à défaut de le faire pour toi.

T'as une famille, des amis, un entourage. Va les voir, parles-leur, change-toi les idées. Mais putain, à aucun moment la mort n'est une solution. Elle viendra à nous tôt ou tard, inutile d'avancer l'heure du rendez-vous.

Courage mon grand. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et t'en sais quelque chose, tu supportes l'OM. Haut les coeurs pour que demain soit plus beau qu'hier ! :capo:

29 Déc 2016, 07:02

Ruben putain fais pas le con.

29 Déc 2016, 08:24

Penses à ceux qui tiennent à toi, au moins tes gosses bordel, t'as pas le droit de faire ça ...

29 Déc 2016, 10:52

C'est chaud la. Quelqu'un a des nouvelles ? Quelqu'un le connait IRL ?

29 Déc 2016, 11:11

je ne le connais pas IRL. Mais dans sa signature, il y a un site internet de cabinet d'avocat avec un téléphone.

C'est très délicat mais faut peut être prévenir.
https://www.jdbavocats.com/jdb-avocats-paris.html

J'ai appelé. Il ne travaille plus là bas mais je leur ai dit la situation et qu'il fallait l'appeler ou appeler la police s'ils n'arrivent pas à le joindre.
La personne que j'ai eu au tel a eu l'air de prendre ça au sérieux.

29 Déc 2016, 11:21

il faudrait connaitre son vrai nom. Mais oui, il faudrait s'assurer qu'il aille bien. Après un tel message posté sur ce forum, c'est notre devoir de s'assurer qu'il n'a pas fait le con.
Répondre