J'me souviens avoir repéré un jeune très intéressant, j'le recrute et bim, une blessure à l'aine pour trois mois. J'me dis qu'il est jeune et qu'il reviendra fort. Je lis plus tard qu'il songe à la retraite à cause d'une blessure récurrente à l'aine. J'vais voir son panneau de blessure... Le mec a du contracter quatre ou cinq blessures de deux/trois mois identiques. A 22 ans
J'avais le 02-03 et y'avait une énorme bugue, quand je jouais dans une compo particulière (avec 2 DC seulement et en ultra offensif) je gagnais tous mes matchs par 10-0 environ
Il fallait recruter Ivaan Hurtado gratos, Anatoli Todorov, Le Tallec et je sais plus quel meneur et bim ça marchait toujours
LEs entraînements étaient beaucoup plus facile que maintenant , tu avais juste à cliquer sur passes - dribbles - tirs ou autres et çà augmentait d'une manière exponentielle .
Tu finissais pas avoir des attaquants avec des 99 de partout
Et je me rappel d'un vieux LFP manager. j'avais gagné 5-6 LDC de suite et j'avais 9 des 11 meilleurs joueurs mondiaux dans mon onze. il m'en manquait 2 que je recrute au mercato (Zidane et je ne sais plus trop qui). 200M€ environ proposé pour les 2 joueurs (j'avais de quoi recruter pour plus de 300M€ avec le budget du club et ...... le président me vire pour avoir dépensé trop au moment où Zidane signe pour 120M€ alors que c'était moins de la moitié du budget transfert
Emmental a écrit:J'avais le 02-03 et y'avait une énorme bugue, quand je jouais dans une compo particulière (avec 2 DC seulement et en ultra offensif) je gagnais tous mes matchs par 10-0 environ
Il fallait recruter Ivaan Hurtado gratos, Anatoli Todorov, Le Tallec et je sais plus quel meneur et bim ça marchait toujours
Le bug existait dans toutes les premières versions, avec 2 DC potables tu jouais en 2-5-3 et tu collais des raclées à toutes les équipes. Dans les 1ères versions où tu n'avais que les 4 ligues anglaises, je démarrais avec une équipe toute pourrie du fin fond de la D4 anglaise pour finir par gagner tous les ans la 1ère league et régulièrement la LDC.
Betsamee a écrit:10% des employes vires hier sur mon site (dont un de mes employes), je passe a travers mais l'ambiance est excecrable et pour combien de temps ?
ouch !
Sinon rien à voir mais je capte pas pourquoi il faut entrer toutes ses coordonnées pour faire un simple paiement Paypal àlc (un ch'tit don pour Wikipedia, que j'utilise assez régulièrement pour pouvoir les en remercier), comme si je passais commande d'un article qu'on doit m'envoyer. Donne pas envie d'aller jusqu'au bout du paiement.