Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

05 Oct 2016, 18:16

Enfoiré :lol:

J'attends le coup de fil du garagiste.

A l'arrêt sur l'autoroute j'ai pas réussi à passer les rapports, le levier restait bloquer. 45 min après le dépanneur est venu et lui il a réussi à les passer donc j'ai pas compris. Au garage pareil, marche avant marche arrière, elle roule, mais grosse grosse fuite d'huile.

Sur l'autoroute ça a fait un "TAC" puis fumée blanche, apparemment ça pourrait être le joint de culasse (donc je risque de douiller niveau prix), mais je trouve bizarre que les rapports ont pu passer à froid et pas sur le coup.

05 Oct 2016, 18:28

Odd, c'était toi le con*** sur la voie du milieu à la jonction A7/A55 :twisted:

05 Oct 2016, 18:51

Odd, tu as essayé en appuyant sur l'embrayage ?

05 Oct 2016, 18:53

Cadolive13 a écrit:Odd, c'était toi le con*** sur la voie du milieu à la jonction A7/A55 :twisted:

J'étais sur l'A7 effectivement direction Marseille, je partais d'Avignon. Mais non j'étais pas sur la voie du milieu il me semble. C'était quelle voiture que t'as vu ?

05 Oct 2016, 20:07

Emmental a écrit:Odd, tu as essayé en appuyant sur l'embrayage ?

Quel embrayage?!?

05 Oct 2016, 20:14

Une Peugeot rouge (206 ou 7) c'est allez assez vite, c'était à la jonction des 2 autoroutes sur l'échangeur qqs kilomètres avant le tunnel au dessus de l'estaque. :wink:

05 Oct 2016, 20:15

Ah non c'était pas moi ma 206 est noire. :fier:

06 Oct 2016, 12:10

Emmental a écrit:Odd, tu as essayé en appuyant sur l'embrayage ?

:ptdr:

06 Oct 2016, 13:09

:lol:

08 Oct 2016, 08:44

Bon suite de l'histoire. Le mécano m'a appelé et en gros si j'ai de la chance je m'en sortirai avec 800€, si j'ai pas de chance, il faut changer la boite de vitesse et il m'a parlé de + de 3000 euros au max... :shock:

Autant dire que si c'est ce prix là je laisse la voiture sachant que je l'ai payé 4000€. Mais ça me semble énorme non? J'ai pas trouvé sur internet le prix exact d'une boite neuve mais là... Plus de 2000€ pour une boite ? C'est une 206+ de 2009 qui a à peine 45 000km... :-k

08 Oct 2016, 14:23

Il te parle juste du prix de la pièce ou de la réparation totale, main d'oeuvre comprise??

Souvent c'est la main d'oeuvre qui douille bien plus que le prix de la pièce...

08 Oct 2016, 14:48

Moi j'en ai pour plus de 3000 € pour changer le galet tendeur de la chaine de distribution et si il n'y a rien d'autres de niquer....
Je sais pas ce que je vais faire...

08 Oct 2016, 15:02

Nicodoc, il m'a dit que quoi qu'il arrive pour voir d'où vient la fuite je devrai en avoir pour 300€ de main d'oeuvre. 800€ si y a pas la boite à changer et + de 3000 si elle doit être changée. Ils doivent m'envoyer le devis lundi.

08 Oct 2016, 17:17

J'ai l'impression que c'est tout 3000 € maintenant :roll:

Y'a 3 ans un petit vieux nous a refusé une priorité à droite, il a chassé l'arrière de notre bagnole ... + de 3000 € de réparation. Adieu titine !! \:D/

08 Oct 2016, 17:25

Je dois passer voir le frère d'une copine pour voir si il peut pas me la faire..

08 Oct 2016, 17:44

"je" à la place de "il" et ça change tout, tu auras peut-être d autres problèmes cela dit...

08 Oct 2016, 23:52

Quand ta fille de 15 ans se fait chier à sa première soirée et te demande de venir La chercher dans 30"
Pourquoi j'ai l'impression d'être Claude brasseur dans la Boum ??
Non mais si ça se trouve y a un qui va venir lui mettre ses écouteurs sur ses oreilles dans 15"

09 Oct 2016, 01:13

C'est toi patachou ?

09 Oct 2016, 07:19

Ras le bol des gens qui ne savent pas boire et qui finissent aux urgences le samedi soir..

09 Oct 2016, 08:02

+1

Généralement, ils conduisent n'importe comment et finissent par casser leur boîte de vitesse.
Répondre