Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Dans les trucs qui vénèrent, l'hypocrisie, c'est mal. Il ne faut jamais dire à sa fille qu'elle est belle si ce n'est pas le cas.
Voici le résultat: les 12 nanas qui concourent à l'élection de Miss Haute-VienneSpoiler: montrer
Sans être méchant, y'en a 2-3, je les touche même pas en sortant de prison.
gaby a écrit:Dans les trucs qui vénèrent, l'hypocrisie, c'est mal. Il ne faut jamais dire à sa fille qu'elle est belle si ce n'est pas le cas.
Voici le résultat: les 12 nanas qui concourent à l'élection de Miss Haute-VienneSpoiler: montrer
Sans être méchant, y'en a 2-3, je les touche même pas en sortant de prison.
negrOM a écrit:Non mais B4 elle me fait énormément penser à ça:
gaby a écrit:J'crois qu'il y a des jours où j'égorgerais ma collège au rapporteur devant une glace.
Et son chat de merde, et son mariage de merde, et ses épanchements libidinaux de merde, et son rire de merde, putain je la côtoie à tout casser 20 minutes par jour mais il n'en faut pas plus. Cette cruche m'insupporte au plus haut point. Je crois qu'elle représente tout ce que je déteste le plus au monde.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:J'crois qu'il y a des jours où j'égorgerais ma collège au rapporteur devant une glace.
Et son chat de merde, et son mariage de merde, et ses épanchements libidinaux de merde, et son rire de merde, putain je la côtoie à tout casser 20 minutes par jour mais il n'en faut pas plus. Cette cruche m'insupporte au plus haut point. Je crois qu'elle représente tout ce que je déteste le plus au monde.
Andree Pierre Cruche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités