Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Aoû 2016, 19:29

Outch. :?

26 Aoû 2016, 20:36

Les box cela tirent un max de jus.

26 Aoû 2016, 21:44

Vodevil a écrit:On dirait que tu as un petit problème de sélectivité si ton disjoncteur de tête saute alors que tes disjoncteurs de circuits restent enclenchés.

En revenant de Bretagne, ma courroie de distribution a lâché, journée de merde. :deg: :deg: :deg:

moteur HS ?

En général, cela ne pardonne pas, vu la vitesse à laquelle elle tourne, quand ça casse, cela fait du petit bois sous le capot.

26 Aoû 2016, 21:51

Pour l'instant, j'attends le 1er devis suite au diag, après le coût va évoluer en fonction de ce que le garage va trouver lors du démontage, mais ça va faire mal c'est sûr. :?

26 Aoû 2016, 22:43

Si le différentiel saute tu as un défaut d isolement sur un appareil... Rien à voir avec la puissance sinon le disjoncteur aurait sauté.

Le défaut peut-être sur une prise ( mauvais serrage )

29 Aoû 2016, 16:45

super WE,
du soleil, pas de vent
chasse sous marine samedi soir avec daurades
bateau samedi et dimanche
déjeuner dimanche midi avec des amis au "pieds nus" à l'espiguette pour ceux qui connaissent
au moment de partir, les gens sur la plage regardent tous dans la même direction
des tee shirt orange se précipitent dans l'eau, du coup j'y vais aussi
un mec en arrêt cardio respiratoire suite a une noyade est sur un bateau
on prend en charge avec le SNSM, un urgentiste présent sur la plage puis le SMUR arrivé en hélico de Nimes
Une heure trente de réanimation avec sa famille à coté
On a tout tenté mais il n'est jamais reparti
putain de WE

04 Sep 2016, 19:40

Le petit rien qui ne fera pas plaisir mais vous fera rire. Je récupérais ma voiture ce week end. Elle fonctionnait normalement. Bouchon sur l'autoroute, des trombes d'eau, bouchons, voiture cul à cul, je re démarre , ça pile devant, je freine, la voiture glisse je tape le pare choc arrière du mec de devant, ( visuellement rien de bien méchant mais j'attends de voir la suite), perso j'avais rien. je devais être à 20km max. bref, un peu nerveux mais je me dis que je m'en sors bien...

Je rentre sur mon parking, je dois monter un demi niveau, le virage est serré, le passage étroit, comme un boulet, je serre trop, une rayure profonde 20 bons centimètres. #-o #-o #-o

04 Sep 2016, 19:47

En fait t'es aussi bon conducteur que recruteur :cretin:

04 Sep 2016, 19:57

Je dirais même pire, je suis blasé là..

Enfin, ça aurait pu être pire.

04 Sep 2016, 20:53

C'était quoi le souci au fait ?

05 Sep 2016, 15:01

N'avoir pas pu me retenir de rire quand une collègue m'a parlé d'une ancienne de la boite. Elle est décédée il y a quelques années la veille de ses vacances en s'étouffant en mangeant de la viande.

05 Sep 2016, 15:55

Vegans no passaran !

06 Sep 2016, 10:10

Je commence à me poser des questions sur passer à une sorte de "végétarisme".

Pour le moment, je m'oblige à ne pas y penser. Mais je sens que profondément, au fond de moi, cela me pause problème.
Sur le fait de manger des êtres vivants, qu'on abat pour mon palais.
Sur le fait que l'élevage est très mauvais pour le dérèglement climatique.
Je ne sais pas trop d'ou ça vient, j'ai personne dans ce cas dans ma famille.

Le n°1 risque d'être ne plus manger de viande. Le poisson dans une seconde priorité (moins d'empathie, moins d'impact sur la climat, même si les pêches massives c'est merdique, et l'élevage aussi (antibiotique).

Pas de problèmes sur les oeufs fermiers par contre. Vive les omelettes !

06 Sep 2016, 10:20

06 Sep 2016, 10:22

gob a écrit:super WE,
du soleil, pas de vent
chasse sous marine samedi soir avec daurades
bateau samedi et dimanche
déjeuner dimanche midi avec des amis au "pieds nus" à l'espiguette pour ceux qui connaissent
au moment de partir, les gens sur la plage regardent tous dans la même direction
des tee shirt orange se précipitent dans l'eau, du coup j'y vais aussi
un mec en arrêt cardio respiratoire suite a une noyade est sur un bateau
on prend en charge avec le SNSM, un urgentiste présent sur la plage puis le SMUR arrivé en hélico de Nimes
Une heure trente de réanimation avec sa famille à coté
On a tout tenté mais il n'est jamais reparti
putain de WE

Dure.

06 Sep 2016, 15:22

dlb1664 a écrit:

Cette image tombe toujours à point nommé :cretin:

06 Sep 2016, 15:32

je pense qu'elle va plaire a MilkyWay :mrgreen:

06 Sep 2016, 20:28

320cds a écrit:Je commence à me poser des questions sur passer à une sorte de "végétarisme".

Pour le moment, je m'oblige à ne pas y penser. Mais je sens que profondément, au fond de moi, cela me pause problème.
Sur le fait de manger des êtres vivants, qu'on abat pour mon palais.
Sur le fait que l'élevage est très mauvais pour le dérèglement climatique.
Je ne sais pas trop d'ou ça vient, j'ai personne dans ce cas dans ma famille.

Le n°1 risque d'être ne plus manger de viande. Le poisson dans une seconde priorité (moins d'empathie, moins d'impact sur la climat, même si les pêches massives c'est merdique, et l'élevage aussi (antibiotique).

Pas de problèmes sur les oeufs fermiers par contre. Vive les omelettes !

Je suis exactement dans le même cas. J'ai beau aimer la viande et avoir une famille qui a bien sû me transférer le goût de la bonne cuisine, j'ai de plus en plus de mal à assumer manger des êtres vivants qui ont été elevés dans l'unique but de nourrir l'homme. Les conditions dans lesquelles les bêtes sont élevées me sont de moins en moins supportables.
Mon étape numéro deux à moi serait le lait et donc le fromage, toujours pour ces raisons de conditions d'élevage

06 Sep 2016, 20:30

Moi j'en ai rien à battre, j'adore la viande, je ne suis pas prêt à arrêter d'en bouffer. :oops:

06 Sep 2016, 20:38

Vous avez raison pour la viande d'élevage. C'est bien plus sain d'aller tuer son repas soi-même. :violent:
Répondre