Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Aoû 2016, 15:53
Au moins 15 jours qu' ils sont bloqués, suite à un accident technique survenu sur l' un deux lors d' un incendie . Du coup, ils repassent toute la flotte à la révision , comme si les 10 mois d' hiver .... fin, bon
Allez, un coup de mistral et y a des briquets qui s' allument seuls , et souvent, des touristes
10 Aoû 2016, 19:36
+ de 1500 hectares partis en fumée...
10 Aoû 2016, 21:40
Odd,tu ôte d'un train d'atterrissage au retour d'une mission.
Du coup, tous les Canadairs sont cloués au sol pour vérification technique.
15 Aoû 2016, 10:43
Avoir fait tomber le téléphone. Résultat aucun coup. Ecran nickel. Bon par contre il s'est allumé. L'écran a sorti des couleurs bizarre. Freeze. Plus rien qui s'allume now.
Téléphone HS alors que tout était nickel.
15 Aoû 2016, 17:03
Quel marque ?
15 Aoû 2016, 17:41
C'était mon Wiko cink Five... plus de 3 ans qu'il avait. Etat neuf. Tout nickel. Peux même plus récupérer ce qu'il y avait sur le tél, il s'allume plus du tout.
Maintenant j'en cherche un de remplacement pour pas trop cher, on va dire 250 euros max. 5 pouces mini, voire plus.
De plus les téléphones de maintenant c'est plus des SIM mais des micro voire nano SIM, donc je suis bon pour en acheter une à SFR
17 Aoû 2016, 14:46
Bon me suis commandé un Honor 5C, sur les conseils sur un autre forum (et avec réduction), de savez qui ? Maf ! (mafiak1fry113), ancien OMLiver qui n'est plus repassé par ici depuis 2004 ! Le monde du net est petit
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'était un supporter parisien qui faisait des foots avec la communauté "paris" d'OMLive.
Top le tél. Reçu ce matin, j'ai pas encore fait le tour, mais top pour le moment
17 Aoû 2016, 14:51
Jester, et tu l'as payé combien au bout du compte? Tu as juste acheté le téléphone nu?
17 Aoû 2016, 14:57
Ouais nu. J'aurai pu l'avoir moins cher encore grâce à une offre sur RdC, et pour l'avoir rapidos j'ai pris la livraison express. Mais avec le 5C + carte mSD 32Go je l'ai eu à 189 le lot. Je voulais pas mettre trop cher (c'est déjà beaucoup pour un tél pour moi). Tu peux avoir le même lot à 179.
17 Aoû 2016, 14:59
Jester, le rapport qualité/prix semble être pas mal.
J'ai acheté un P8 Lite d'Huawei. J'en étais très satisfait jusqu'à ce que ma femme me pousse dans la piscine avec.
17 Aoû 2016, 15:01
jeanfred, mon Wiko était encore nickel. Pas de bug rien. Jusqu'à ce qu'il me tombe des mains . Paf par terre. Une puce a du sauter dans le circuit. Plus rien.
Mais bon je me tâtais de le changer déjà, ça n'a fait que précipiter le changement.
9 € de carte SIM aussi, car maintenant c'est soit Micro soit Nano SIM, et j'avais encore une SIM classique
17 Aoû 2016, 17:17
Je rentre de vacances à 30km de chez moi message sur la voiture sur " pression d'huile insuffisante", je viens d'acheter la voiture, j'ai même pas fait 2000 km. Demain, je vais au garage, elle est encore sous garantie pour 2 mois.
17 Aoû 2016, 17:18
T'avais pris quoi déjà ?
17 Aoû 2016, 17:23
Peugeot je crois.
Moi j'ai la chaîne de distribution qui fait un sale bruit, je vais devoir trouver un moyen et du temps pour l'amener au garage, et devoir taper la voiture de Maman et ne pas pouvoir fumer dedans pour aller au boulot....
J'espère que c'est juste la chaîne à retendre et j'ai aussi l'embrayage qui commence à flancher....
Ca fait chier et je sais pas combien cela va me coûter et surtout que ma caisse n'a que 200000 et que dix ans...
17 Aoû 2016, 17:24
207, 1,4 VTI 95cv.
Ce que je lis sur les forums auto me fait un peu flipper, sacrément la poisse dire que c'est mon premier achat... pfff
17 Aoû 2016, 17:27
Il y a de l'électronique dans cette caisse ?
17 Aoû 2016, 17:28
Bibpanda, une chaîne ça se change aussi bien qu'on dise qu'elle fait la vie de la voiture.
richardB, le niveau d'huile est bon ? Tu t'en fais peut être pour rien. Après tu l'as prise à un particulier ?
17 Aoû 2016, 17:51
Oui le niveau d'huile est bon, ça me marque ce message à bas régime, notamment quand je rétrograde et redémarre, je l'ai eu à 2 ronds points.
Je l'ai acheté à un garage indépendant, je vais l’emmener demain en espérant ne pas tomber en panne en chemin.
17 Aoû 2016, 17:55
Jester, putain si à 200000 bornes elle est morte c'est abusé.
Je verrais bien mon beauf est pote avec le garagiste, il habite en bas de sa rue et il est compréhensif.
Donc il y a moyen que cela me coûte pas un bras surtout pour les pièces.