Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Aoû 2016, 13:58
et ici on va aller faire une balade en bateau et se baigner en mer
02 Aoû 2016, 14:02
Vous plaignez pas, j'ai pas vu la pluie depuis près de six mois
02 Aoû 2016, 14:14
El Khadra, c'est le problème de la Syrie
02 Aoû 2016, 14:22
sonny, heureux que sa ne te fasse pas plaisir
02 Aoû 2016, 14:32
EL MAGNIFICO, oh que si, c'était pour contraster avec votre "climat estival"
02 Aoû 2016, 14:49
sonny a écrit:El Khadra, c'est le problème de la Syrie
Pourquoi tu me parles d'usine de métaux ?
02 Aoû 2016, 20:52
El Khadra, Usine de découpe de bois. J'ai pas parlé de fonderie
03 Aoû 2016, 01:00
sonny, j'suis pas Canadien non plus
04 Aoû 2016, 21:54
Voir la mort d'un hôpital local et d'un service d'urgence et la subir grâce à la magnifique loi pondu par des gens qui sont assis dans un bureau à la con...
Vive les Ghts....
Centralisé les analyses à 30 kilomètres c'est une aberration et la fin de la médecine de proximité et le début de la grande braderie aux mutuelles et autres assurances de santé de notre système médicale....
Alors qu'on a pas atteint le pic de vieillissement de la population car on est pas arrivé à la fin du Papy Boom...
05 Aoû 2016, 18:53
Un collègue d'enfance a disparu il y a deux semaines en allant courir dans le Champsaur. Les recherches ont pris fin, même du côté de la famille. C'est con la vie...
05 Aoû 2016, 23:06
deux semaines et ils n'ont même pas une trace, il y a des points d'eau ? ou alors il n'est pas allé faire la montée et s'est cassé
06 Aoû 2016, 07:02
C'est pas vraiment le profil à disparaitre volontairement, complètement à exclure. Fils unique en plus. Le gars faisait de la course, le plus probable malheureusement est qu'il ait longé une crête et qu'il ait glissé ou qu'il y ait eu un éboulement.
06 Aoû 2016, 09:11
Emmental, un gars comme ça avait disparu dans la Drôme il y a des années, on avait son itinéraire et ses horaires prévues. Il a fallu plusieurs semaines pour retrouver son corps alors qu'il était à 200m du sentier. Il a suffit d'une chute ou qu'il dérape. Ce genre de truc arrive même à des randonneurs-trekeurs expérimentés.
07 Aoû 2016, 21:57
Aaaah, un collègue qui annule les vacances car "il aura pas assez" alors qu'il y a un mois lors de la réservation "pour moi ce sera tout sauf une question d'argent"
A une semaine de partir pour Salou, on avait l'hôtel parfait en plein centre ville et à 3 min de la plage.
Obligé de faire une réservation en galère dans le dernier hôtel de dispo à proximité du centre, c'était la dernière réservation disponible.
Sérieux ça me fout la haine.
07 Aoû 2016, 22:02
Quelle idée, aussi, de partir avec un collègue...
07 Aoû 2016, 22:08
fourcroy, on était censé partir à 4, du coup ce sera à 3.
On espère voir des jolies russes.
07 Aoû 2016, 22:12
Odd, pour ce genre de Russes, à Marseille, je te conseille les Réformés et la rue Curiol. C'est moins loin.
10 Aoû 2016, 15:34
Ce putain de mistral à 110kmh. Un feu qui a démarré à Rognac et qui arrive sur Vitrolles, déjà 300 hectares de brûlés et seulement 2 canadair dans le ciel.
J'ai vu aux infos que 5 canadairs étaient cloués au sol car ils n'étaient pas dans les normes ou je ne sais quoi. Sérieux ils s'en sont rendus compte au début de l'été de ça ?...