Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Juin 2016, 15:46
Le gouvernement qui joue avec l'émotion sur les vitres d'un hôpital quand dans le même temps ils défendent des lois aux effets bien plus dramatique. Exemple en Espagne.
Privatisations : les hôpitaux espagnols livrés à la spéculation financière
« Partenariat public privé » : ce mode de gestion, appliqué au système de santé publique espagnol provoque des ravages, tant sociaux que sanitaires. 2 700 personnes seraient mortes prématurément en 2012 dans la région de Valence, selon un rapport de l’UGT, le premier syndicat espagnol. En cause : la dégradation des services, les coupes brutales dans les effectifs, et la gestion privée. « La santé de plus d’un million de valenciens est entre les mains d’organisations mercantiles privées qui s’introduisent dans le secteur de la santé publique dans le but explicite d’obtenir des bénéfices », dénonce le syndicat.
http://www.bastamag.net/Privatisations-les-hopitaux
17 Juin 2016, 15:47
On est sur le sujet Actu Monde ? Politique ? Je sais plus.
17 Juin 2016, 15:53
Si ça ne te fait pas plaisir, c'est que tu es au bon endroit
17 Juin 2016, 18:21
La loi Ght qui va que l'on va perdre le contrat de l'hôpital pour lequel on est prestataire de service qui va entraîné une baisse de salaire, et à terme que l'on se fasse racheté par une grosse structure qui appartient à des financiers ainsi que mon futur licenciement soit en fin de cette année soit en fin de l'année prochaine....
17 Juin 2016, 19:14
Et pourquoi le repreneur ne t' embaucherait il pas puisque tu es qualifié ?
17 Juin 2016, 23:19
Car ce sont des usines laboratoires avec le minimum de personnel et les autres ne servent qu'a faire des prises de sang et du secrétariat et je ne suis ni une secrétaire ni une infirmière car je refuse de passé la capacité de prélèvement car c'est pas mon rôle.
20 Juin 2016, 12:39
Un collègue qui ne supportant pas la critique que lui a fait un de mes patrons car il fait de la merde et rend des conneries et qui se casse sans prévenir alors qu'il devait bossé cet après-midi et faire la garde de nuit, et c'est qui qui doit ce taper cette putain de garde c'est bibi....
Ras le cul de ses jeunes qui ne supportent pas la critique alors qu'ils sont en tort et que l'on bosse dans un profession où on se doit d'être rigoureux car la vie d'une personne en dépend.
20 Juin 2016, 14:04
Bah, il doit prendre exemple sur nos jeunes footeux ....
20 Juin 2016, 18:03
C'est de la faute de la France raciste : The-boy-is-back-in-town:
20 Juin 2016, 20:48
Je peux te dire qu'il est tout ce qu'il y a de plus français....
20 Juin 2016, 21:16
Boutade l'ami, boutade
20 Juin 2016, 21:24
Je suis très premier degrés ce soir, ça me gonfle de devoir remplacer ce connard.
22 Juin 2016, 14:34
Aller chez un ORL avec qui je suis en relation pro suite à un problème d'oreille, rester 15 min, me faire prescrire des gouttes placebo et repartir allégé de 50€.
22 Juin 2016, 14:41
sillicate, c'est pas bon ça. Si tu sais que c'est placebo ça n'aura pas le même effet sur toi.
23 Juin 2016, 20:38
Le mot "Crari". Ca n'existe pas "Crari". "Faut pas faire crari". "Arrêtez de faire crari". "Tu fais crari t'as fais ça". J'suis pour le néologisme, mais quand ça veut dire quelque chose à la base. Bordel.
Modifié en dernier par
El Khadra le 25 Juin 2016, 18:54, modifié 1 fois.
23 Juin 2016, 23:03
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Crari le mec il se plaint.
24 Juin 2016, 02:39
koni,
25 Juin 2016, 18:45
RIP au cycliste décédé aujourd'hui dans la montée du Ventoux, à deux kilomètres du sommet.
Je suis passé au moment où on lui faisait un massage cardiaque.
Les pompiers, Samu, hélico quand je suis redescendu ..
25 Juin 2016, 21:12
Malheureusement, il n'y a pas que des gens connus qui y laissent leurs vies ..