Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Mar 2016, 09:36
Comme on a fait à l'OM
08 Mar 2016, 11:15
Bon l'histoire du bonus-malus est règlementée d'une manière globale, ceci doit être valable pour tous les assureurs français si j'ai bien compris :
Information
Pour chaque sinistre responsable, votre coefficient bonus-malus est majoré de 25 % : l’ancien coefficient est donc multiplié par 1,25. Il vous faut ensuite passer deux ans sans accident responsable pour que votre coefficient revienne à 1 : vous pourrez ensuite recommencer à cumuler du bonus si vous n’avez pas de sinistre responsable.
Néanmoins, si vous avez un coefficient de 0,50 depuis au moins 3 ans, le 1er accident responsable ne vous fait pas perdre votre bonus.
donc ça va être constat et point barre. Pour les réparations, franchement on verra.
08 Mar 2016, 11:45
peezee, voilà pour toi:
Sinon, vu que c'est honteux d'avoir une telle blonde dopée en avatar, tu vas devoir en changer!
Si tu veux rester dans la blonde, voici une proposition:
08 Mar 2016, 12:25
Castor_Troy, j'ai une autre proposition!
08 Mar 2016, 12:32
Passer des heures à essayer de trouver des idées et les mettre en mots et en images pour faire vivre le site, le développer, lui donner plus de visibilité et à peine avoir avoir posté le fruit de ce travail, voir ses efforts fracassés en un seul message digne d'un enfant de huit ans par des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur souris.
08 Mar 2016, 13:30
Odd a écrit:Castor_Troy, j'ai une autre proposition!
08 Mar 2016, 17:25
Très ressemblant
08 Mar 2016, 19:07
Avec la nouvelle ARS on risque de perdre le contrat de l’Hôpital local et les analyses seront transférés à clermont une fois par jour, les patients seront piqués à 05h00 et il y aura des machines déportés aux urgences pour faire les paramètres vitaux.... Plus aucun labo dans les hôpitaux locaux du puy de dôme sauf aux gros CHU....
08 Mar 2016, 19:18
Toti a écrit:Passer des heures à essayer de trouver des idées et les mettre en mots et en images pour faire vivre le site, le développer, lui donner plus de visibilité et à peine avoir avoir posté le fruit de ce travail, voir ses efforts fracassés en un seul message digne d'un enfant de huit ans par des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur souris.
Nan mais vraiment personne n'a compris le truc... Vous avez balancé un hashtag pas forcément compréhensible, et c'est tout !
Pour moi et sans faire injure, le départ a été loupé. Mais rien n'empêche d'atteindre sa vitesse de croisière ensuite.
09 Mar 2016, 16:16
Un peu comme une grive après une décharge de calibre 12 ? Ouais, je t'accorde volontiers qu'on a sous-estimé la propension de certains à ouvrir le feu sans sommation. Et pis on aurait dû expliquer au préalable qu'on n'avait pas des tronches de grives...
10 Mar 2016, 11:51
Toti, Ouais, enfin ton avatar il a quand même prit un coup de lance flamme dans la tronche
10 Mar 2016, 12:12
Démontrer que la personne publie un hoax mais qu'elle persiste à vouloir avoir raison...
10 Mar 2016, 12:24
moi, L'année dernière une de mes collègues m'avait transférer ce Hoax :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/disparition-cassandra-huet.htmLe truc datait quand même de 2008
Quand je lui ai dit d'arrêter de le transférer j'ai eu 50 échanges de mails avec elle pour savoir si j'étais sur, malgré la transmission du lien ci dessus ...
10 Mar 2016, 12:49
dlb1664, en ce qui me concerne, ils s'y sont mis à deux. J'ai arrêté de répondre quand ils m'ont sorti qu'il fallait démontrer (chose que j'ai faites par le biais de mon argumentaire détaillé avec de la rechercher) plutôt que d'affirmer.
Le mec, pour lui, démontrer, c'était m'afficher des screenshot de sites lui donnant raison mais dont la source est complètement foireuse. Groso modo le mec me répondait par d'autres hoax...
10 Mar 2016, 14:38
sonny a écrit:Toti, Ouais, enfin ton avatar il a quand même prit un coup de lance flamme dans la tronche
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Certes
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, mais comment peux-tu dire du mal d'une photo de Don McCullin, pas toi quoi !
10 Mar 2016, 18:02
Mon N+2 qui bloque mon opportunité dans une autre branche sans avoir osé me le dire en face.
J'ai demandé à son assistante de m'organiser un entretien avec lui, j'va gueuler. Et non, il ne me donnera pas de € pour compenser. C'est pas leur genre. World Company.
10 Mar 2016, 18:04
moi mon N+2 vient de se faire lourder et remplacer par un autre connu pour etre le meilleur liquidateur alentours.
j'ai foi en l'avenir
10 Mar 2016, 19:04
Toti, Je n'en dit pas de mal.
Mais il aurait pu se peigner et prendre une douche avant quand même
10 Mar 2016, 20:34
Un vendeur de lunette qui n'y connait rien à mon métier obtient un rdv officiel avec le ministre de l'économie pour changer les modalités de formation de mon métier paramédical parce que presque aucun de mes confrères ne veulent bosser pour lui.
10 Mar 2016, 20:38
C'est beau le clientélisme et comment fonctionne l'éducation dans ce pays....