Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

09 Fév 2016, 11:27

FabMars a écrit:320cds, si. Il persiste a dire que Bielsa est un nain cule. :mrgreen:

même pas puisque je j'aimais bien le personnage et le professionnel.
Juste un peu de mal avec cette idolâtrie que je trouve un peu excessive et injustifiée.

09 Fév 2016, 12:09

gob a écrit:
FabMars a écrit:320cds, si. Il persiste a dire que Bielsa est un nain cule. :mrgreen:

même pas puisque je j'aimais bien le personnage et le professionnel.
Juste un peu de mal avec cette idolâtrie que je trouve un peu excessive et injustifiée.

Un peu comme avec Drogba quoi, il a rien gagné avec l'Ohème et il est resté qu'un an mais les supps l'adore :mrgreen:

09 Fév 2016, 12:58

Lorenzin' a écrit:Qu'ils le reprennent ce territoire, bordello ! :evil:

Ils ont plus de chance de lâcher la Campanie ou le reste du Mezzogiorno que de lâcher les régions germanophones du nord. :mrgreen:

09 Fév 2016, 13:57

gob, courage copain! Tu vas tous les niquer et on fêtera tous ça un jour :wink:

12 Fév 2016, 08:40

Etre réveillé à 3h du mat par un énorme bruit. Se rendre compte qu'un mec a percuté un poteau électrique à coté de chez moi et qu'en tombant ce poteau a fait tomber le vieux poteau qui est juste devant chez moi et qui a aussi arraché le mat de raccordement qui est sur la façade de la maison.

Ces câbles nous raccordant pour l'électricité ET le téléphone, ça va être du sport pour faire bouger Orange et FT en moins de 6 mois.

Et bien sur impossible de sortir la voiture (portail électrique) donc obligé de trouver une voiture (entre 4h et 7h) pour partir bosser ce matin :mrgreen:

12 Fév 2016, 08:42

sonny, les portails électriques y'a pas un moyen manuel de les ouvrir en cas de panne d'électricité ?

12 Fév 2016, 09:00

sonny a écrit:Etre réveillé à 3h du mat par un énorme bruit. Se rendre compte qu'un mec a percuté un poteau électrique à coté de chez moi et qu'en tombant ce poteau a fait tomber le vieux poteau qui est juste devant chez moi et qui a aussi arraché le mat de raccordement qui est sur la façade de la maison.

Ces câbles nous raccordant pour l'électricité ET le téléphone, ça va être du sport pour faire bouger Orange et FT en moins de 6 mois.

Et bien sur impossible de sortir la voiture (portail électrique) donc obligé de trouver une voiture (entre 4h et 7h) pour partir bosser ce matin :mrgreen:

Ptain la misère. Bon normalement ils vont se bouger pour le poteau, peut être l'occasion qu'ils regardent ton mat, bon courage (pas d'électricité, le congélateur... Aîe)

Mais sinon tous les portails électriques ont un système manuel mais quand une coupure arrive, je constate que pour des raisons X ou Y, la plupart des gens n'y arrivent pas.

12 Fév 2016, 09:06

dlb1664, si, en principe tu as un "bouton" ou une clé à tourner, qui permet de déverrouiller. Ca se trouve sur l'un des boitiers du moteur portail.

12 Fév 2016, 11:00

320cds, dlb1664 et Jester, l'ouvrir de l'intérieur c'est une chose, mais faut ensuite le rouvrir de l'intérieur ensuite car c'est prévu pour ne pas s'ouvrir manuellement de l'extérieur. Et il y a beaucoup (énormément) de passage donc je voulais éviter de le laisser ouvert toute la journée

Et j'ai pu choper une voiture à 4h30 donc il ne reste que le téléphone à réinstaller (EDF a bien bossé et a remis provisoirement le courant)

320cds, le congélo n'avait pas grand chose dedans et on a transvasé dans un autre (chez les beaux parents)

13 Fév 2016, 19:26

Les 983475 fois où il faut accepter les cookies sur tous les sites depuis que la loi truc machin est appliquée.

Le pire c'est d'avoir à le refaire toutes les x semaines sur des sites déjà visités. Mes cou*lles. :nawak:

13 Fév 2016, 19:29

peezee, +1 c bien chiant :evil:

13 Fév 2016, 19:49

sonny, une fois déverrouillé, tu peux le refermer. Après tu mets une chaine et cadenas en attendant. Y a pas d'autres soluces. Et pour faire bouger FT :
https://1013.orange.fr/

Tu signales le poteau arraché ;)

13 Fév 2016, 20:07

Jester, thanks

On ne peux pas mettre de chaine dessus. Mais j'ai pu récupérer une voiture et EDF a remis le courant dans la journée donc pas de souci à ce niveau la.

pour Orange, ils sont passés ce matin, le cable FT a été arraché et il était relié à la maison par....le poteau EDF qui a été arraché. Donc il faut que EDF repose un poteau rapidement (mouahaha) ou que FT pose rapidement un poteau (re mouahaha) ou qu'on demande à FT de poser un poteau dans notre jardin (hors de question).

En attendant on va passer par une clé domino.

via le site du 1013:
Information
Même lorsqu'ils supportent les câbles téléphoniques, les poteaux en béton sont de la responsabilité d'ERDF.
Nous vous invitons à signaler le problème à l'adresse internet suivante :
http://www.erdf.fr/aide_contact.

On va voir si ça se règle rapidement en tout cas
Modifié en dernier par sonny le 13 Fév 2016, 20:10, modifié 2 fois.

13 Fév 2016, 20:08

peezee, je me suis dit exactement la même chose cet après-midi en faisant les soldes sur plusieurs sites de fringues. Casse-couilles puissance 100.

13 Fév 2016, 20:16

sonny, moi c'est pareil. FT a relié nos maisons sur le poteau EDF (interdit dixit le mec de Orange) et le poteau peut en effet être posé dans ta propriété. Juste que tu seras ensuite responsable du poteau et pas Orange, eux ne viendront que pour le cable et c'est tout.
Pour le poteau s'il est arraché, ils viendront normalement rapidement.

13 Fév 2016, 20:31

Jester, Le poteau on leur interdira de le poser chez nous, c'est ultra moche redaface2.

Sinon sur le 1013 on ne peut pas envoyer le formulaire, il demande de remplir tous les champs obligatoires alors qu'ils sont tous remplis :mrgreen:

13 Fév 2016, 20:48

Ben revérifie que tu as tout bien fait. Moi je l'ai fait la dernière fois, le mec est arrivé 30 minutes après :shock: (250€ l'intervention qu'ils facturent à Orange)

15 Fév 2016, 21:48

30 Minutes de concert et ensuite terminé...
Chanteur de machine head qui avait plus de voix, journée de merde jusqu'au bout.

15 Fév 2016, 22:15

Il avait fumé la chicha ?

15 Fév 2016, 23:07

grippe.
Répondre