"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
L'Ajax qui me pourri mes pronos... Match à l'extérieur contre le 13ème du classement, une cote à 1.40, quasi la plus faible de mes pronos. Ils mènent 2-0 après 30 min et se font égaliser à la 92ème !!! Pourquoi à chaque fois que je fais des pronos, il y a des résultats improbables ? Ou des buts dans les arrêts de jeu ?
Courbatures, maux de cranes violents par moment. Youhou, je sens que je vais être en forme dans les jours à venir. Je vais peut-être travailler un peu à résoudre le problème des retraites.
Renie pas le Trentin ou alors faut le rendre à l'Autriche.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco a écrit:Renie pas le Trentin ou alors faut le rendre à l'Autriche.
J'ai halluciné dans la dernière montée quand l'entraineur en bord de piste [à la parka avec inscrite Italia dans le dos] donnait ses consignes en allemand à Windish.
Je suis en plein dedans ( je mets de coté les deux trucs perso). Je monte le projet mais chaque jour on me met des contraintes supplémentaires. Du coup, même si toutes les portes s'ouvrent jusqu’à présent, je suis de moins en moins optimiste. Fait chier au vu du nombre d'emplois en jeu.