18 Jan 2016, 11:34
18 Jan 2016, 13:58
18 Jan 2016, 14:32
18 Jan 2016, 14:37
18 Jan 2016, 22:42
18 Jan 2016, 23:18
19 Jan 2016, 12:58
Odd a écrit:Ah et aussi j'en ai marre de tous ces fdp sur les réseaux sociaux. Putain c'est la mode quand tu regardes les commentaires qu'un mec dise "Je ne vois pas le rapport avec [BIG SPOIL SUR LE FILM DU MOMENT]", et bien sur ce commentaire a reçu le plus de likes donc est en top commentaire.
Ils l'avaient fait pour TWD, ça c'était pas grave je l'avais vu, ils l'ont fait pour SW, ça c'est pas grave aussi, mais là ils l'ont fait sur le dernier Rocky, que je voulais bien aller voir au cinéma. Tant pis.
20 Jan 2016, 09:07
320cds a écrit:320cds a écrit:fourcroy a écrit:320cds a écrit:Ceux que je hais le plus, c'est les fils de pute de courtier sur les vols. Tu choisis ton vol, tu remplis tout et à la fin, tu as une taxe de 200 € sauf si tu utilise un moyen de paiement X que personne au monde n'a. Un piège.
Jamais vu, encore. En revanche, le coup du prix qui augmente à la deuxième connexion, oui.
Sinon, in that case, tu annules et tu achètes ailleurs, même si ça fait chier d'avoir perdu ton temps et cru à une bonne affaire, non ?
bah à plusieurs reprises, pour des trips européens (donc vol pas méga chers) décidés sur un coup de tête, entre le surcout réel (de mémoire cela peut représenter 20 à 30%) à la fin et l'impression de se faire enfler, on a annulé.
On essaie autant que faire se peut de taper directement sur les sites des compagnies aériennes pour éviter ce miroir aux alouettes.
Tiens un nouveau truc, j'ai vu qu'en fonction de l'heure de connexion le prix varie aussi ! Evidemment il faut réserver entre 3 et 6H du mat.
Ptain on a le problème. On a regardé plusieurs fois sur les différents comparateur des vols pour la Floride. Quand on s'est décidé le lendemain à passer commande, +600€ cela a pris. On a essayé de différentes IP, du tel en 4G d'un pote, niqué.
On laisse passer un peu de temps pour réessayer, je tenterai en plus en VPN qui m'affichera aux USA. Mais tous les sites (Opodo & cie) se sont alignés. L’algorithme a du enregistrer beaucoup de consultations pour cet horaire.
La prochaine fois on sera plus spontané, quand on cherche et regarde les tarifs d'un vol, il faut être prêt psychologiquement a concrétiser immédiatement.
26 Jan 2016, 13:25
26 Jan 2016, 13:27
26 Jan 2016, 13:32
26 Jan 2016, 13:38
gob a écrit:Cette semaine, je joue mon avenir pro sur un oral à Paris et mon avenir personnel ( maison) sur des putains de détails financiers et administratifs qui me dépassent.
Ce mois ci, je joue l'avenir ( et donc l'emploi) de plusieurs dizaines de personnes sur un projet de la dernière chance ( qui va peut être les sauver ce qui met une pression de malade en cas d'échec).
Je sais gérer la souffrance des patients, pas la détresse des gens qui bossent avec moi.
Le tout saupoudré d'un manque de temps , d'un boulot de fou à demi effectif et des emmerdes du quotidien.
Proche du burn out.
Heureusement, l'OM ... euh non, rien!
26 Jan 2016, 13:38
gob a écrit:Cette semaine, je joue mon avenir pro sur un oral à Paris et mon avenir personnel ( maison) sur des putains de détails financiers et administratifs qui me dépassent.
Ce mois ci, je joue l'avenir ( et donc l'emploi) de plusieurs dizaines de personnes sur un projet de la dernière chance ( qui va peut être les sauver ce qui met une pression de malade en cas d'échec).
Je sais gérer la souffrance des patients, pas la détresse des gens qui bossent avec moi.
Le tout saupoudré d'un manque de temps , d'un boulot de fou à demi effectif et des emmerdes du quotidien.
Proche du burn out.
26 Jan 2016, 14:05
26 Jan 2016, 14:31
26 Jan 2016, 14:36
ruby a écrit:gob a écrit:Cette semaine, je joue mon avenir pro sur un oral à Paris et mon avenir personnel ( maison) sur des putains de détails financiers et administratifs qui me dépassent.
Proche du burn out.
Putain je te comprends mec !
Mêmes style de galère et proche de tout envoyer chier...
26 Jan 2016, 15:10
26 Jan 2016, 15:18
26 Jan 2016, 15:18
26 Jan 2016, 16:02
Bibpanda a écrit:Me parle de ce trou du cul, c'est la pire chose qui pouvait arrivé à la région son élection....